Bellzouzou, Pensées profondes, livre XIII verset 126:
"Un blog, ce n'est pas ce qui vous arrive. C'est ce que vous choisissez de dire de ce qui vous arrive, et comment vous le dites."

Bellzouzou, Pensées profondes, livre XXIV verset 777:
"Tout est vrai, seul le reste est (peut-être) faux."

vendredi 14 février 2014

welcome

Figurez-vous mes petits zamis qu'après Washington, c'est à Chartrescityville que François Hollande est attendu lundi prochain. Comme je vous le dis.
J'avais l'intention de photographier à votre intention  le monumental DEGAGE HOLLANDE blanc sur fond noir que je vois tous les matins sur le chemin de l'école et de légender ma photo: "faudra pas qu'il passe sous le pont en bas de chez moi, le pôv, ça pourrait lui faire de la peine" , mais devinez quoi? le dessous du pont vient juuuste d'être repeint. Ah ça.

12 commentaires:

  1. Tu aurais pu vendre la photo et payer tes vacances avec!

    RépondreSupprimer
  2. C'est vraiment bizarre... Une envie subite de ménage de printemps ?
    Nathalie (une collègue du sud que tu fais bien rigoler)

    RépondreSupprimer
  3. Moi j'dis méfie toi si tu vois passer deux mecs en scooter lundi.... ou plutôt degaine l'APN!!!
    ps: à mon avis guette plutôt la venue de Julien DOré, parce que lui c'est du bonheur en plaque!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. je guette que Jean-Louis et George, en fait, et ça me donne bien assez de boulot comme ça, tu vois ;-)

      Supprimer
  4. Un surplus de stock de peinture, voilà tout. ^^

    RépondreSupprimer
  5. What a coincidence! Quel curieux hasard!

    RépondreSupprimer
  6. Dire que des fois, on attend des années pour voir disparaitre des graffitis .... bizarre, Edgar.....

    Thémilia

    ps : oh ! pinaise, faut que je sois à Chartrescity lundi matin...pfffff... ça craint...

    RépondreSupprimer
  7. Pas de bol quand même !!!

    RépondreSupprimer
  8. Et si par surprise, il s'en venait à visiter une belle école maternelle de la république à Chartrescity, le président normal, ça ferait'y une res-source pédagogique ...? alors défit ou déboire ?

    RépondreSupprimer
  9. alors il est venu? tu l'as vu??

    RépondreSupprimer
  10. Coucou Bellzouzou,
    Un petit commentaire d'une anonyme qui depuis qu'elle a eu une tablette à Noël rebondit de blog en blog et s'arrête sur certains, pour les dévorer depuis leur début dans la blogosphère ;)
    Alors, toi tu ne me connais pas, mais moi en 2 mois j'ai lu 8 ans de bribes de ta vie, avec plaisir, comme j'aurais lu un bon livre. Et grâce à toi, j'ai découvert et lu d'autres blogs.
    Donc, juste ce petit com' pour toi, pour une fois, pour te dire que moi j'existe et que je te lis ; un peu de réconfort en somme en cette période "Pas glop ! Pas glop!"
    A très bientôt,
    22hush01

    RépondreSupprimer

toi aussi, fais ton petit commentaire: