Bellzouzou, Pensées profondes, livre XIII verset 126:
"Un blog, ce n'est pas ce qui vous arrive. C'est ce que vous choisissez de dire de ce qui vous arrive, et comment vous le dites."

Bellzouzou, Pensées profondes, livre XXIV verset 777:
"Tout est vrai, seul le reste est (peut-être) faux."

dimanche 2 février 2014

en vrac et pas rangé dans les coins sombres.

- Je sais que l'Ours est très fatigué en ce moment, mais trouver dans la boîte aux lettres une lettre qu'il s'est adressée à lui-même plutôt qu'à sa mutuelle, c'est, aidez-moi
- au-delà de tout ce que j'aurais pu imaginer venant de lui?
- bien le signe qu'il est encore plus fatigué que je le pensais?
- la preuve qu'il est bien monotâche, quoi qu'il s'en défende (quelqu'un était probablement en train de lui parler au moment précis où il rédigeait son enveloppe)?
- psychanalytiquement intéressant je pense, (mais ne m'en demandez pas plus)?

- Le même Ours est tombé de son vélo ce matin-même sur une plaque de verglas en allant chercher le pain, est rentré se faire plaindre et soigner par sa femme, puis est reparti illico, toujours sur son vélo, faire ses 100 fois 50 mètres de brasse coulée, exhibant à la face du monde ses genoux, tibias et coudes écorchés vifs et tout fraîchement mercurochromés. Cet homme est fou, maintenant c'est sûr.


- Puceminus vient de commencer un puzzle 3D qu'on peut faire, si on en croit la pochette, de 12 à 99 ans. Ben j'ai du temps pour le finir me dit-elle. (Est-ce que ça veut dire que sa chambre va rester en merdier toutes ces années, je me demande.)





- La même Puceminus prépare activement sa visite prochaine au musée du Quai Branly avec sa maîtresse-plus-que-parfaite, et ça se voit

moi qui vois toujours du Hannibal Lecter partout, je suis vernie.

11 commentaires:

  1. Mon puceminus à moi (10 ans cette année aussi) a fait le même puzzle en 3 D : sa chambre en merdier avant, pendant et après le puzzle !

    RépondreSupprimer
  2. Non, mais l'Ours, c'est juste qu'il devait joindre une enveloppe timbrée à son adresse à son courrier, rassure-moi? (Et il a mis l'enveloppe adressée à la mutuelle dans celle qu'il s'adressait à lui-même, au lieu du contraire. Un bon gag, en somme.)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. je te rassure, non, il s'est envoyé une lettre sans circonstance atténuante. et tu veux savoir aussi? il l'a postée lui-même ;-)

      Supprimer
  3. Pas vu l'Ours, ou alors le mercurochrome était bien parti :-) Ici aussi brasse coulée dimanche matin.

    Pour le puzzle 3D, on a le même à la maison, fini en deux heures, grâce aux petits n° d'inscrit derrière les morceaux.

    RépondreSupprimer
  4. J'étais morte de rire en lisant, hier soir… et mon mari aussi, hem, lui qui a envoyé une feuille de soins sans ordonnance, puis envoyé l'ordonnance avant qu'on la lui demande… bref 4 mois pour être remboursé de ses semelles, on voit bien qui gère ces choses au quotidien !
    Et Cocotte vient de recevoir un puzzle de 1000 pièces de son parrain, ça promet, quand je vois déjà l'état de la chambre des mes filles !

    RépondreSupprimer
  5. bon ben vous avez besoin de vacances! c'est pour bientôt chanceux moi encore un mois .................

    RépondreSupprimer
  6. euh...puceminus,c'est quoi ce masque???

    RépondreSupprimer
  7. Oh lalala ! ça va mal, j'ai tjs pensé que piscine intensive, ça rendait un peu zinzin... le cerveau se ramollit au contact prolongé de l'eau... je ne vois que ça...

    thémilia

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. euh tout n'est pas ramolli chez l'Ours, je te rassure ;-)

      Supprimer
  8. Mais oui, tout s'essplique ! Les puzzles indiquant de 12 à 99 ans se commencent à 12 et se finissent à 99 !
    C'est donc ça !
    Merci d'avoir éclairé ma lanterne, douce amie !
    :o)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. tu approches de 99 ans et tu ne savais pas encore ça? 'reusement que je suis là.

      Supprimer

toi aussi, fais ton petit commentaire: