Bellzouzou, Pensées profondes, livre XVIII verset 126:
"un blog n'est pas seulement ce qui vous arrive. C'est ce que vous choisissez de dire de ce qui vous arrive, et comment vous le dites."

Bellzouzou, Pensées profondes, livre XXIV verset 777:
"tout est vrai, seul le reste est (peut-être) faux."

samedi 11 janvier 2014

J'aime J'arrête la galette.

Hier,  j'ai failli à mes habitudes et goûté à la galette school made de la classe d'à côté, et comme de bien entendu, j'aurais pas dû.

Pis c'était galette à la cantoche,

Et ce que je redoutais est arrivé, hier soir, on a trouvé le Jauni dans la galette:


Bref, tout ça pour vous dire pas grand chose que Valérie la galette et François moi c'est fini.

7 commentaires:

  1. Moi aussi Valérie et François, bip, la galette, c'est fini !
    Moi j'voudrais être le paparazzo qui a pris la photo parce que là je me ferais des soldes d'enfer !!!!

    RépondreSupprimer
  2. On a eu Cloclo, on te le garde?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. aah oui! il ne dépareillerait pas dans ma collection, hein ;-)

      et j'ai jusqu'à la fin du mois pour trouver Mireille Mathieu, yeees!!

      Supprimer
  3. De quoi se couper l'envie de galette pour un an !!!

    RépondreSupprimer
  4. Mais mais mais, il a pas de lunettes noires?

    RépondreSupprimer
  5. elles viennent d'où vos galettes enfin vos fèves?

    RépondreSupprimer

toi aussi, fais ton petit commentaire: