Bellzouzou, Pensées profondes, livre XIII verset 126:
"Un blog, ce n'est pas ce qui vous arrive. C'est ce que vous choisissez de dire de ce qui vous arrive, et comment vous le dites."

Bellzouzou, Pensées profondes, livre XXIV verset 777:
"Tout est vrai, seul le reste est (peut-être) faux."

samedi 25 janvier 2014

C'est bien ma veine

J'adooore que copine F. m'envoie un sms jeudi soir pour me dire qu'elle cause de moi dans le journal. Je gonfle les tétés de fierté, le roi n'est pas mon cousin et la reine n'est pas ma cousine non plus, héhé on cause de moi dans le journal, la classe à Dallas je suis vedette à Gif-sur-Yvette.
Ne me demande pas ce que dit copine F. de moi dans le journal, elle ne veut pas me le dire, c'est une surprise tu verras bien guette le journal je te dis n'insiste pas tu n'en sauras pas plus.

En effet, je n'en saurai pas plus, vu qu'à L'Echo, ça fait deux jours qu'ils sont en grève et que  le journal ne paraît pas.
J'ai toujours du bol, moi, que voulez-vous.


EDIT (hey, dites): limite, heureusement que l'Echo n'est pas paru, je me serais ri-di-cu-li-sée. Sur la version consultable sur le site, j'ai vu copine F.
En effet, elle parlait de moi.
Indirectement, on va dire.
Très très indirectement, même, vu qu' intérrogée à l'arrache dans la rue (à la question: qu'est-ce que vous avez prévu de faire ce week end?) elle disait qu'elle aurait bien voulu faire une marche nocturne samedi soir mais que personne ne voulait l'accompagner, la pôv.(Vous vous doutez bien que je faisais la morte quand elle m'envoyait des sms suppliants).
Pour qu'on parle dans l'Echo de ma légendaire intelligence et de mon irrésistible beauté, je repasserai, donc.
Pour la classe à Dallas et la vedette à Gif-sur-Yvette, aussi.

11 commentaires:

  1. Tu crois que l'article c'est pour ta collec de fève ;) - Tu as eu Mireille ? - Bon allez le journal va finir par sortir non?

    RépondreSupprimer
  2. Peut_être que le mouvement de grève du journal est motivé par le contenu de l'article....
    Christine.

    RépondreSupprimer
  3. Ma pov' Bellzouz... moi aussi j'attends avec impatience de voir l'article de l'Echo-beauceron-les-bons-tuyaux !!

    thémilia

    RépondreSupprimer
  4. Et bah nous, on est encore passés à la télé-euuuu !
    Lalalalalè-reuuuu !
    Et au vingt-heur-euuuu !
    Mouahahaha !
    :oD

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. eh tu sais quoi?? j'étais avec des copines vendredi soir quand ça passait à la télé, et je me suis dit que c'était peut-être chez toi que ça se passait cette affaire, vrai de vrai.

      Supprimer
    2. T'es trop forte !
      Alors, dans le film tu peux reconnaître quelques uns de mes affreux de l'an passé, en particulier "Cosette" dite Maro sur mon blog (ma Maman, elle me manque ! j'veux la voir...) en dialogue avec Chacha (http://mistinguette-allezzou.blogspot.fr/2012/11/m.html)... et bien d'autres ! Ils ont l'air gentils, comme ça, dans le poste... non ?
      :o)

      Supprimer
  5. Tiens, moi j'ai reconnu mon neveu, dans le journal d'hier. Et j'y étais moi-même en personne, avec nom et photo à l'appui, pendant les vacances de Noël...

    RépondreSupprimer
  6. Tu sais qui a toujours dit que c'était des articles de qualité dans l'écho....

    RépondreSupprimer

toi aussi, fais ton petit commentaire: