Bellzouzou, Pensées profondes, livre XVIII verset 126:
"tout est vrai, seul le reste est (peut-être) faux."


lundi 9 décembre 2013

On sait que ça sent (méchamment) Noël ...

.... quand sur sa blouse on a beeeaucoup de rouge et de doré


 (et aussi qu'on fait tomber des paillettes métallisées en ôtant sa culotte le soir*)

 
 
(*ceci n'est pas une métaphore, je précise.)

10 commentaires:

  1. Le coup de la culotte pailletée c'est pour oublier tout le reste? Ces jours ci je suis si fatiguée que je me coucherai bien toute habillée...

    RépondreSupprimer
  2. Le P'tit Mousse avait du rouge sur les mains, en rentrant, hier soir. Ca sent le coloriage de Père Noël.

    RépondreSupprimer
  3. Hahaha ! Oui ! Les paillettes partout partout ! Je connais ça !
    Et les cheveux qui brillent aussi !
    COURAGE !

    RépondreSupprimer
  4. Que du bonheur !! De la peinture partout, même dans les cheveux !! Des étoiles dans les yeux ! Ouaip, ça sent Noyel !

    Thémilia

    RépondreSupprimer
  5. Et quand on se couche le soir en chantant "c'est le Père Noël", on rêve qu'on chante "c'est le Père Noël", on se réveille en chantant "c'est le Père Noël" et que la première chose qu'ils nous demandent quand ils rentrent dans la classe c'est de mettre la chanson "c'est le Père Noël"... :-)
    Sop Air

    RépondreSupprimer
  6. quand tu as réunion avec les élus pour la réforme (j'suis directrice ) que tu n'arrives pas à te décaper les mains de ton doré, argenté, glitter, et autres douceurs ... que t'as de la paillette sur ta chemise ... que dedans ta tête au lieu de te concentrer sur la réunion tu as "Tes yeux se voilenttt écoute les étoiles tout est calme reposé , entendu les clochettes tintinnabuler ....." (j'suis instit en GS) ....Et que la ton inspecteur (présent à cette dite réunion) regarde amusé deux des trois directeurs présents (l'autre est en PS) et te sort dans la discussion sur les TAPs "Je vois que nos directeurs préparent Noël activement vous auriez ptet des idées d'activités manuelles pour les TAPs ?!"
    Tu te dis .... vivement les vacances ....

    RépondreSupprimer
  7. allez c'est bientôt la fin!!

    RépondreSupprimer
  8. Aaaah, les paillettes! ça me manque, tiens!

    RépondreSupprimer
  9. Hier j'avais réunion avec une directrice, elle avait les ongles pleins de peinture qui tient bien: du vert, du rouge et du doré....Nostalgie...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. j'ai fait la réunion parents-profs au collège hier soir avec des paillettes aux quatre coins de la figure et sans vergogne ( chaque fois que je mets les pieds au collège je note avec une grande satisfaction que les profs ont l'air beaaaucoup moins épanouis que leurs collègues de maternelle).

      Supprimer

toi aussi, fais ton petit commentaire: