Bellzouzou, Pensées profondes, livre XVIII verset 126:
"tout est vrai, seul le reste est (peut-être) faux."


mardi 5 novembre 2013




Oui, oui,
on attend l'application partout des nouveaux rythmes scolaires
et en en recause, hein,
ma petite cocotte??

11 commentaires:

  1. Oh, que j'aime ce sac !!! (mais que je déteste cette réforme, comme toute personne normalement constituée ...)

    RépondreSupprimer
  2. je suis d'accord:le b+++ que ça va être cette réforme à la con!!
    ça rale à fond chez les parents d'élève dans notre petite commune.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. maman chérie et adorée6 novembre 2013 11:31

      Et ben, figures-toi ma chère, que nous devons être la seule commune de France où les enseignantes de l'école élémentaire sont TRES favorables à cette p****** de réforme! Je fais même pas une blague! Moi je mène l'enquête pour savoir à qui va profiter le crime puisque ce n'est ni aux enfants, ni aux parents, ni aux enseignants (enfin je parle des enseignants normaux, hein), ni aux mairies? Je m'interroge....

      Supprimer
  3. Je serais intéressée de savoir pourquoi les enseignantes sont favorables à cette réforme ... qui n'est bénéfique pour personne !

    RépondreSupprimer
  4. Peut-être que les enseignantes qui trouvent ça bien n'ont plus que des enfants au collège et au lycée, et qu'elles trouvent sympa de finir plus tôt dans la semaine? (Ce qui est crétin, moi, ce que je trouverai cool, à leur place, c'est d'être tranquille le mercredi matin. C'est pour ça que j'avais bien aimé l'année où mon aîné allait à l'école deux samedis matins sur trois!)
    Chez nous, on attend de voir, mais la seule chose qui me réconforte, c'est qu'au moins un de mes enfants va échapper à cette réforme (en entrant au collège).

    RépondreSupprimer
  5. Y'en a qui même maîtresse seront jamais grandes...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Euh...tu vises quelqu'une en particulier, l'amie?? (d'ailleurs, si je ne m'abuse, je dois être (un chouïa) plus grande que toi) ;-)

      Supprimer
    2. Oui mais moi maintenant, je mets des talons!!! (histoire de pas avoir l'air ridiculement petite quand mes filles sont avec moi et avec 8 cm de talons!)

      Supprimer
  6. Yep et quand on sait que Jack démissionne, moi j'dis où va l'métier...

    RépondreSupprimer
  7. A Bismarck : non, les enseignants ne quitteront même pas plus tôt le soir l'an prochain, en tout cas pas tous les jours, puisqu'ils auront 36 heures d'activités pédagogiques complémentaires à faire dans l'année !

    RépondreSupprimer

toi aussi, fais ton petit commentaire: