Bellzouzou, Pensées profondes, livre XVIII verset 126:
"un blog n'est pas seulement ce qui vous arrive. C'est ce que vous choisissez de dire de ce qui vous arrive, et comment vous le dites."

Bellzouzou, Pensées profondes, livre XXIV verset 777:
"tout est vrai, seul le reste est (peut-être) faux."

samedi 25 mai 2013

 Insecte. Infecte.



HEU-REU-SE-MENT qu'on avait eu la bonne idée de fixer le carnaval à très tard cette année, le 24 mai genre, histoire d'être sûrs d'avoir beau temps -ce serait bien le diable, quand même, s'il ne faisait pas beau, pire: s'il pleuvait dru et caillait dur fin mai, hein? on n'aura pas besoin des manteaux sous les costumes, pis pas de risque que la gouache dégouline partout non plus. Non vraiment: une riche idée qu'on avait eue.

5 commentaires:

  1. Le temps est devenu fou, ma bonne Dame !!!

    Mon petit potager a péri... et tous ces jours de beau temps perdus ne reviendront pas, on ne les rattrapera pas ...snifff ... !

    JE-VEUX-METTRE-MES-NOUVELLES-TONGS !!!!!!!

    thémilia

    RépondreSupprimer
  2. Déjà qu'on nous demande de rattraper les jours de vacances en plus "donnés" ("donner, c'est donner, reprendre c'est voler !") à la Toussaint et qu'on nous contraint à la journée de solidarité (la solidarité, c'est volontaire, non ? sinon ça s'appelle corvée...), pourquoi faut-il en plus nous priver de soleil et de beau temps ???
    C'est injuste, vraiment trop injuste !

    RépondreSupprimer
  3. courageuses petites guêpes!!!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. hum. c'était des abeilles, hein. mais je t'accorde que c'est pas facile à voir.

      Supprimer
  4. Courageuses petites abeilles, qui sortent dès potron minet dans le matin frisquet, tels Maya l'Abeille, si je me souviens bien.

    RépondreSupprimer

toi aussi, fais ton petit commentaire: