Bellzouzou, Pensées profondes, livre XVIII verset 126:
"un blog n'est pas seulement ce qui vous arrive. C'est ce que vous choisissez de dire de ce qui vous arrive, et comment vous le dites."

Bellzouzou, Pensées profondes, livre XXIV verset 777:
"tout est vrai, seul le reste est (peut-être) faux."

mardi 5 février 2013

En vrac et en pas bien rangé (et en pas bien intéressant en plusse, vous voilà prévenus)

- un de mes petits élèves m'a dit qu'il aurait bien voulu m'inviter à son anniversaire en même temps que tous ses copains, mais que sa maman n'avait pas voulu, j'ai trouvé ça vraiment très mesquin de sa part (à la vioque).

- j'ai vu Rendez-vous à Kiruna avec l'Ours, et un film pas trop mal qui passe à Chartres qui nous ait plu à tous les deux immédiatement et sans discussion, même avec Darroussin dedans, c'est assez rare pour être signalé.

- joue-la comme Puceminus quand tu as perdu un truc et que ta mère t'engueule: Je sais pas où je les ai mises, mais je les ai pas perdues, je te ferais dire.
(au passage, tu m'expliqueras comment on peut rentrer de l'école en ayant perdu en ne sachant plus où sont ses baskets. Ma fille serait-elle rentrée en chaussettes un soir et je n'en aurais rien su?)

- à part ça pas grand'chose, mais je vous avais prévenus. Ah si: ce matin, j'ai loupé un petit déj'-potins avec Thémilia pour accompagner la classe de Puceminus au théâtre. Ne me dites pas que je suis dingue, je le sais. (et résultat, j'ai pas de potins à vous raconter, c'est bêêête, hein.)


J'adore que des lectrices m'envoient des photos de leurs voyages! Ici Isabelle, à Lisbonne, merci à elle!
 

11 commentaires:

  1. Moi aussi j'ai loupé un petit déj "potins" !

    Sinon, moi j'ai vu "Happiness Therapy" avec le beau Bradley ! Miam, miam !!

    thémilia

    RépondreSupprimer
  2. Oh!!!
    Clovis lui a réussi exploit d'oublier 2 fois son sac de sport dans la voiture. La deuxième juste après qu'il m'ai répondu "Non, non, j'l'oublie pas" quand je lui ai rappelé en arrivant au collège... Actes manqués?

    RépondreSupprimer
  3. Dans le genre chaussures, ma grande, il y a 2 ans:
    http://marionmd.canalblog.com/archives/2010/10/10/19295765.html
    Alors je compatis...
    Quand à la vioque, elle n'aurait pas pris grand risque en t'invitant, elle aurait pu, tout de même! (A moins qu'elle n'ait craint que tu squattes avec ours et enfants...)

    RépondreSupprimer
  4. il m'est arrivé la même anecdote... en maternelle, une petite me parlait de son anniversaire, et pdt une semaine, tous les jours, elle me disait, "tu viendras, hein???" et hélas, la veille, la petite me dit "maman, elle veut pas que tu viennes, elle a dit, on n'a pas besoin d'elle"....Comme toi..... Grosse déception.....

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. "on n'a pas besoin d'elle": c'est pas ce qu'elle dit le matin en nous confiant sa gamine, hein??! ;-)

      Supprimer
    2. tu parles.......et en lui donnant de l'advil ou autre avant de partir si la p'tite est malade.....

      Supprimer
  5. Moi je dis, dans ces cas là, faut débarquer à la fête quand même! ;D

    RépondreSupprimer
  6. Mon fils est dans le collège où son père est prof. La semaine qui a suivi sa rentrée en 6ème, son père de sa fenêtre où il faisait cours a vu le sac de sport de notre fils tout seul au milieu de la cour alors que tout le monde était rentré depuis belle lurette.
    Sinon une fois il est rentré de sport avec les baskets aux pieds, en revanche pour les chaussures qu'il portait le matin, il en manquait une qu'il n'avait pas pu retrouver dans les vestiaires au moment de se rhabiller ! hum on était ravi !

    RépondreSupprimer
  7. j'adore le cliché ... c'est toi qui a taggé le coeur i love Georges sur la photo ou y a une raide amoureuse à Lisbonne aussi ??!! ;-)

    RépondreSupprimer
  8. Ça fait un moment que je suis pas passée ici ... Je savais bien que je pouvais compter sur toi pour mes endorphines
    Patricia

    RépondreSupprimer

toi aussi, fais ton petit commentaire: