Bellzouzou, Pensées profondes, livre XVIII verset 126:
"un blog n'est pas seulement ce qui vous arrive. C'est ce que vous choisissez de dire de ce qui vous arrive, et comment vous le dites."

Bellzouzou, Pensées profondes, livre XXIV verset 777:
"tout est vrai, seul le reste est (peut-être) faux."

dimanche 20 janvier 2013

C'est bêêête, hein, blogger refuse de publier mes photos. Je vous aurais montré la combi de ski avec laquelle je suis allée faire une promenade digestive cet aprèm', sous les sarcasmes de l'Ours, oui, celui-là même qui fait son footing en pyjama,  Trop 70' la combi, paraît-il. On rêve.
 
(Bloguer sans photo, c'est se rendre encore mieux compte combien on n'a rien à dire). (n'est-ce pas?)
 
Vendredi, Puceminus est rentrée de l'école en déclarant qu'elle avait trop pas de chance parce que le jour de son anniversaire, à la cantoche, c'était devinez quoi? de la soupe.
(et c'est vrai que c'est pas normal que la cuisine centrale serve de la soupe le jour de l'anniversaire de ma fille, moi je dis).
 
A part ça mes zamis, pas grand chose. Ah si: ça va être bien sympa demain, la neige, avec mes 28 mouflets overexciiited (on me plaint vite fait, pour une fois c'est justifié).
 

10 commentaires:

  1. Je te plains... je penserai à toi demain, quand je resterai au chaud chez moi, et que mon école sera fermée ;p
    (Merci m'sieur le maire !)

    RépondreSupprimer
  2. ben je choisis un post un peu moisi (tu m'en veux? nan mais c'est par rapport aux posts habituels^^)pour laisser un commentaire super moisi.
    juste pour te signifier que... ben que j'aime achment le ton de ton blog et que oui, je compatis pour toi demain, en même temps 28 c'est pas le max si?
    voilà, j'ai osé laisser un comm, je peux retourner vaquer à mes occupations.

    RépondreSupprimer
  3. ma pôôôôôvre! j'aurais bien aimé te voir en combi qd même! bon anniversaire à ta puce!

    RépondreSupprimer
  4. Dans mon école, les jours de neige, c'est cool !!! Pas de ramassage scolaire = 1/4 des effectifs à peine, donc balade dans la campagne enneigée pour tous le matin et jeux de société l'après-midi ... pour une peu, on en redemanderait !

    RépondreSupprimer
  5. chez nous pas de ramassage non plus. courage!!!

    RépondreSupprimer
  6. on veut une photo de la combi! la combi,la combi, la combi!!!

    RépondreSupprimer
  7. j'ai sorti les combi du grenier, dont la mienne, mais je ne suis pas allée chercher le pain... faut dire qu'elle est orange ma combi ;-)
    encore 2-3 jours comme ça et les gamins seront blasés de la neige et le voisinage de nos combi :-D

    RépondreSupprimer
  8. Sinon pour Blogger qui refuse de mettre des photos, j'y ai eu droit la semaine dernière ... je suis pas passée à Google Chrome (une des suggestions pour résoudre le pbm après avoir testé -sans succès- ttes les autres)et CA MARCHE !!! Ne me demande pas pourquoi ni comment mais depuis je peux à nouveau insérer des photos ...

    RépondreSupprimer
  9. Oooooh ! Je compatis, je compatis... et je soupire d'aise à l'idée de n'aller sur jeudi à l'école (ah ! Le mi-temps !).
    :o)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. QUE jeudi, vous aurez compris...
      C'est pas pour insister, c'est pour corriger !

      Supprimer

toi aussi, fais ton petit commentaire: