Bellzouzou, Pensées profondes, livre XVIII verset 126:
"un blog n'est pas seulement ce qui vous arrive. C'est ce que vous choisissez de dire de ce qui vous arrive, et comment vous le dites."

Bellzouzou, Pensées profondes, livre XXIV verset 777:
"tout est vrai, seul le reste est (peut-être) faux."

mercredi 19 septembre 2012

Comme un mercredi

remplissage d'estomacs -6 en tout- je compte la bête féroce- deux allers retours au conservatoire à vélo contestation d'horaire de solfège pour Minipuce, danse du ventre au prof de piano de Puceminus pour -peut-être, à condition que la maman suivante ait moins bien dansé que moi- gagner une demi heure de sommeil le matin -c'est pas gagné- ma danse du ventre, je veux dire- et le reste aussi - migraine ophtalmique -tentative de réparage de chaîne de vélo -une heure et quart au téléphone avec ma Névros' préférée - préparation de ma classe l'aide individualisée réunion avec les parents d'élèves programmations diverses et variées de tous poils- repassage de ma montagne de linge -on atteint des sommets- visite chez mon garagiste pour lui faire zieuter la fuite par en dessous c'est rien ma petite dame il faudra juste revenir mercredi prochain pour le réparer- vous réparez aussi les chaînes de vélo des fois? ma petite dame, est-ce que j'ai l'air d'avoir le temps de rigoler avec mes clients, hum? -même avec une petite danse du ventre vous la regardez pas ma chaîne de vélo?- remplissage d'estomacs -6 en tout- je compte la bête féroce- (bis) - migraine ohtalmique qui m'habite - un quart d'heure au téléphone avec ma collègue pour discuter de préparation de classe aide individualisée réunion avec les parents d'élèves programmations diverses et variées de tous poils  - aller retour à l'école pour récupérer papier oublié - à pieds,  ma chaîne n'est toujours pas réparée et ma voiture fuit c'est pas pour rien -remplissage d'estomacs -6 en tout- je compte la bête féroce (ter) - migraine ophtalmique qui me poursuit.

11 commentaires:

  1. C'est chouette, hein, les mercredis de septembre?

    RépondreSupprimer
  2. si bien écrit, si bien vu (malgré la migraine ophtalmique)
    nos mercredis à toutes.

    RépondreSupprimer
  3. Ah ouais, on sent bien le mois de septembre... Après, tu pourras éviter quelques étapes. J'espère que la migraine va mieux aujourd'hui

    RépondreSupprimer
  4. maman chérie et adorée20 septembre 2012 à 13:55

    J'en suis...

    RépondreSupprimer
  5. Moi j'erre dans la maison à la recherche de linge à laver pour remplir une machine le mercredi et une le week end. Tout est repassé, plié, rangé, je pense m'attaquer aux rideaux. Pourvu que mon fils rentre avec son linge...syndrome du nid qui se vide...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. je ne vois aucun inconvénient à ce que tu viennes t'occuper du linge chez moi si tu t'ennuies chez toi, hein.

      Supprimer
  6. Voilà pourquoi je n'ai toujours pas appelé le club d'escrime ni celui de badminton...

    RépondreSupprimer
  7. Et bien moi, cette année, j'ai allégé !
    Ma Louloute entrant au collège, on en a profité pour tailler dans le lard et simplifier les agendas : finis, les emplois du temps de ministre !
    Les grands se gèrent seuls.
    ...
    Ça ne m'empêche pas d'être débordée, mais sans doute moins que les autres années (comment je faisais, d'ailleurs ???).
    Courage ! Et change de lunettes, tu réduiras les migraines !
    :o)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. (j'ai des yeux de chat moi madame, même je vois clair dans le noir, les lunettes? j a m a i s.)

      Supprimer

toi aussi, fais ton petit commentaire: