Bellzouzou, Pensées profondes, livre XIII verset 126:
"Un blog, ce n'est pas ce qui vous arrive. C'est ce que vous choisissez de dire de ce qui vous arrive, et comment vous le dites."

Bellzouzou, Pensées profondes, livre XXIV verset 777:
"Tout est vrai, seul le reste est (peut-être) faux."

mardi 3 juillet 2012

J'ai eu des émotions.

Me crois pas si tu veux mais hier, dans la même soirée, j'ai accompagné Brisefer mon fils s'inscrire au lycée, puis (es-tu bien assis, mon ami?) il a accepté que je lui coupe les cheveux (et j'ai rempli l'équivalent d'un pochon de fruits de tignasse)( il lui en reste encore pas mal -euphémisme- sur le crâne quand même) et dans la foulée il s'est rasé l'ombre du (tout) petit duvet sur sa lèvre supérieure.
Tu comprends que j'aie besoin de me coucher tôt encore ce soir, hein.

18 commentaires:

  1. Oh oui, ça fait mal, hein!
    Regarde dans le miroir, la petite ride qui n'y était pas hier matin...

    RépondreSupprimer
  2. --- (sans voix)--- Bravo pour le duvet, je trouve ca tellement laid! :o)

    RépondreSupprimer
  3. Et attend...t'as pas encore trouvé de sachets préservatifs dans sa chambre/ses poches de jeans...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. me parle pas de misère, veux-tu.

      Supprimer
    2. Conseil de mères de grands garçons: mets en a disposition dans la pharmacie familiale et mets le au courant... J'dis ça... comme ça... La misère serait plutôt que tu te retrouve grand mère, non?

      Supprimer
    3. mais vous voulez MA MORT, les filles, hein ;-)

      Supprimer
  4. ha ce premier rasage, chez moi, c'est une histoire d'hommes... que j'avais anticipé avec le papa (qui n'est plus avec nous) de mon "bébé"... Ce qui est marrant, c'est que c'est à lui que cela a le plus mis un coup de vieux...

    RépondreSupprimer
  5. et le résultat c'est quoi alors??

    RépondreSupprimer
  6. Et tu ne lui as pas proposé l'épilation, pour le duvet?

    RépondreSupprimer
  7. Tout ça ne nous rajeunit pas, ma bonne dame...

    RépondreSupprimer
  8. je compatis...
    ma deuxième entre au collège... mais quand son frère entrera au lycée dans 3 ans, je crois que ça me fera un choc aussi...

    RépondreSupprimer
  9. Oooooh ! Pauv'chichou !
    Mais dis-moi, tu as dû l'avoir bien jeune ce gaillard : il entre au lycée alors même que tu n'as pas 30 ans ???
    Incroyable !
    :o)

    RépondreSupprimer
  10. 29, pour être tout à fait précise.

    RépondreSupprimer
  11. "ben, t'as grandi d'un coup ma Bellzouzou !!".... disait Thémilia, en direct de sa terrasse ardéchoise avec méga super belle vue et soleil !!

    Bon, tout n'est pas parfait : me manque le melon que je vais m'empresser d'aller quérir chez GrandFrais !!

    Thémilia

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. bah on a aussi un Grand*frais à Chartres city town, pas la peine d'aller si looooing, hein.

      Supprimer
  12. Aaah ! ouaip, mais ici, y a bien longtemps qu'on a un GdFrais ! Et puis les fruits voyagent pas : ils viennent de la vallée du Rhône d'à-côté ! Et toc.... Et il fait beau et il fait chaud et il fait soleil ! Et retoc-toc-toc !!!

    Vivement Zagreb, ma Bellzouz pour avoir enfin du soleil, hein !!!!

    thémilia

    RépondreSupprimer

toi aussi, fais ton petit commentaire: