Bellzouzou, Pensées profondes, livre XVIII verset 126:
"un blog n'est pas seulement ce qui vous arrive. C'est ce que vous choisissez de dire de ce qui vous arrive, et comment vous le dites."

Bellzouzou, Pensées profondes, livre XXIV verset 777:
"tout est vrai, seul le reste est (peut-être) faux."

dimanche 6 mai 2012

Bellzouzou au Morbihan #5 (Le Morbihan c'est bon, mangez-en).















( Bon, en vrai, je suis rentrée, hein.)

Et sinon, mes amis, mon rêve pour les cinq prochaines années (au moins), c'est les Pays-Bas, je répète: c'est les Pays-Bas. 

17 commentaires:

  1. Moi aussi, mon bulletin des dans l'urne et je bois un ptit coup en attendant ce soir.

    RépondreSupprimer
  2. Je suis d'accord les pays bas c'est bien pour les 5 prochaines années! On y a, un peu moins, l'impression de se faire entuber...

    RépondreSupprimer
  3. Moi aussi, les Pays-Bas, ça me fait rêver :-) On croise les doigts......

    RépondreSupprimer
  4. J'ai fait le même voeux
    Dans une enveloppe bleue ...

    RépondreSupprimer
  5. c'est la fièvre, moi je dis ;-)

    RépondreSupprimer
  6. Lalalalalala lalalalala lalalala lalalalala lalalalalalalalalalalala YEAH YEAH ! Lalalalalala lalalalala lalalala lalalalala lalalalalalalalalalalala YEAH YEAH ! Lalalalalala lalalalala lalalala lalalalala lalalalalalalalalalalala YEAH YEAH ! Lalalalalala lalalalala lalalala lalalalala lalalalalalalalalalalala YEAH YEAH ! Lalalalalala lalalalala lalalala lalalalala lalalalalalalalalalalala YEAH YEAH !

    RépondreSupprimer
  7. Pas mieux que Névrosia. ;-)
    Et c'est là qu'on va en Bretagne (ouioui, là où tu as pris ces photos), parce que c'est là que nos gentils potes nous filent leur appart à 150 mètres de la plage. Dur.

    RépondreSupprimer
  8. Un bouquet de tulipes et de roses rouges pour fêter ça...
    La vérité : c'est rare que je sois de bonne humeur le dernier jour des vacances !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Laeti, tu vas pas le croire: c'est mot pour mot ce que je disais à l'Ours pas plus tard que tout à l'heure! Peut-être même que je me lèverai avec le sourire demain matin.

      Supprimer
  9. Ta 3ème photo c'est la même que dans ton 3ème billet Morbihan madame, tu triches !

    RépondreSupprimer
  10. Elles sont super belles tes photos.
    ça donne envie d'essayer le morbihan :-)

    RépondreSupprimer
  11. Un peu plus à l'Ouest, et tu arrivais chez moi...

    RépondreSupprimer
  12. bien beau le morbihan ! en même temps, les littoraux sont souvent beaux (sauf bétonnés, bien sûr !!!) !
    j'arrive après la bataille, mais je vois que t'étais vraiment inquiète et pas confiante la Bellzouz !!! Pfffff ! ici, on a fait confiance au site belge et hop, on savait déjà tout, pas de stress !

    thémilia

    RépondreSupprimer
  13. La Hollande ça a vraiment du bon mais pas que !!!

    RépondreSupprimer
  14. En Hollande, y a surtout des vélos, des tulipes et du fromage !

    Nan ???

    Thémilia

    RépondreSupprimer

toi aussi, fais ton petit commentaire: