Bellzouzou, Pensées profondes, livre XIII verset 126:
"Un blog, ce n'est pas ce qui vous arrive. C'est ce que vous choisissez de dire de ce qui vous arrive, et comment vous le dites."

Bellzouzou, Pensées profondes, livre XXIV verset 777:
"Tout est vrai, seul le reste est (peut-être) faux."

lundi 9 avril 2012

Le rien et le quelque chose.

( ou L'Etre et le Néant revu par Brisefer.)

Au cas où tu te poserais la question, sache que je me la suis déjà posée avant toi, et que la réponse, c'est que Brisefer mon fils, il "attend d'être au lycée pour avoir une copine, parce qu'au collège, il n'y a rien."
Prions pour qu'il y ait quelque chose au lycée, hein.

13 commentaires:

  1. Ne l'envoies pas au lycée agricole alors parce que là, c'est vrai, il n'y a "rien"!
    Simon avait le problème inverse: "Anne, elles font rien qu'à me coller, nanmého!!!!"

    RépondreSupprimer
  2. Ah, ben si il veut trouver "quelque chose", il a intérêt à s'orienter vers une filière littéraire; ou alors, le secrétariat...

    RépondreSupprimer
  3. Comme quoi... des êtres sortis du néant, déjà à l'âge ado, ça existe! Enfin, on l'espère pour Brisefer ;-)

    RépondreSupprimer
  4. La mienne m'affirme qu'au collège, tous les garçons sont stupides et laids... Il doit y avoir un truc lié à l'âge, moi j'dis !

    RépondreSupprimer
  5. Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.

    RépondreSupprimer
  6. Il a raison. Pour peu que son prochain lycée ait des filières technologiques ET professionnelles en plus des filières générales, alors là youpi, combo gagnant, c'est la fête du slip (pardon, façon de parler !) Si en plus il fait internat, c'est le pompon sur le gâteau+++ ! Sinon, il n'aura plus qu'à aller tourner avec ses potes du coté du lycée pro qui fait secrétariat et gestion-compta... (je te donne là les conseils de mes fils lycéens, info de 1ère main en direct du consommateur !)

    RépondreSupprimer
  7. Je suis sûre que ça t'arrange!

    RépondreSupprimer
  8. Je ne sais pas ce qu'il recherche mais les filles des sections scientifiques ne sont pas toutes moches, cassons le mythe! (ça c'est pour les commentaires!)Elles font juste peut-être un peu peur...
    La mère d'un de ces riens...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. le prends pas mal, anonyme, on pense aussi comme toi ;-)

      Supprimer
  9. ça promet l'avenir,hein?!!

    RépondreSupprimer
  10. Ici j'ai la version 18 ans et euh
    comment dire
    ya kèkchoz hein ...
    mais alors
    j'croyais que la love attitude ça épanouissait moi ...
    la galère oui
    Moi j'en ai marre j'veux que mes enfants aient toujours 10 ans !!!!!!!
    Patricia

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. 10 ans, c'est déjà vachement trop, si tu veux mon avis ;-)
      (j'en parlais avec une copine qui me disait: "Moi, je me plaignais quand il avait 15 ans, je trouvais ça dur, mais je peux te dire que c'était rien à côté de 18 ans"!
      Ça m'a rassurée, hein.)

      Supprimer
  11. Euh... ne défaille pas d'émotion : j'ai enfin répondu à ton tag.
    Comme quoi, comme disait le grand penseur romain :
    Tute veni in Tempora cum qui save espara. (oui j'ai fait une année de latin en 5éme, je suis assez fière de mes restes. Comment ca "y a pas de quoi?")

    RépondreSupprimer

toi aussi, fais ton petit commentaire: