Bellzouzou, Pensées profondes, livre XIII verset 126:
"Un blog, ce n'est pas ce qui vous arrive. C'est ce que vous choisissez de dire de ce qui vous arrive, et comment vous le dites."

Bellzouzou, Pensées profondes, livre XXIV verset 777:
"Tout est vrai, seul le reste est (peut-être) faux."

samedi 21 avril 2012

Il y en a au moins une,

( la Puceminus, pardi, qui passe des heures à jouer à ne me demandez pas quoi,  la marchande, la poissonnière, la vendeuse de mots, la vendeuse de vent, qu'en sais-je?)
que ça amuse, c't'affaire.
(et grâce à qui on peut dire que c'est pas complètement gâché, tout ce papier, pff).

8 commentaires:

  1. Chez moi, il ont oublie de me mettre Sarcozy.... ca m'a fait beaucoup rire...

    RépondreSupprimer
  2. et en 2017 elle ira coller les affiches ;-)

    (c'est cher ou pas pour acheter du vent chez elle ?)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. chais pas, elle se raconte ses histoires dans son coin et se tait dès que je m'approche pour espionner. J'ai juste cru comprendre qu'elle avait un faible pour Mélen*chon (je vais pas faire annuler le scrutin, là???)mais ne me demande pas pourquoi ;-)

      et pisque je te tiens: tu fais quoi, toi, la grève du blog??nanmého.

      Supprimer
  3. c'est un peu la honte, mais avec l'Homme on a fait une bataille de boulettes de papier avec les bulletins... ça nous a fait rire... ça navre notre fille...

    RépondreSupprimer
  4. C'est bien vrai, quel gâchis de papier ! C'est la première pensée qui m'est venue en voyant toutes ces enveloppes, ces papiers ... Comme quoi, l'écologie fait son chemin en nous !! Perso, j'ai gardé les papiers pour faire les listes de courses (mais j'avoue que certains me feront honte!!....).

    RépondreSupprimer
  5. Il ne lui reste plus qu'à les ranger dans l'ordre alphabétique et l'affaire sera faite !

    RépondreSupprimer
  6. elle a fait un bingo avec les candidats ? chez nous, louison était quasi sûre qu'adl serait élue et donc elle est déçue car elle ne sera pas premier ministre.

    RépondreSupprimer

toi aussi, fais ton petit commentaire: