Bellzouzou, Pensées profondes, livre XVIII verset 126:
"un blog n'est pas seulement ce qui vous arrive. C'est ce que vous choisissez de dire de ce qui vous arrive, et comment vous le dites."

Bellzouzou, Pensées profondes, livre XXIV verset 777:
"tout est vrai, seul le reste est (peut-être) faux."

vendredi 9 décembre 2011

Le chignon racé de Minipuce.

Entre Brisefer et sa tignasse et Minipuce et son chignon, c'est que je suis pas vernie du capillaire héréditaire, moi.

Figurez-vous que Minipuce passe dans la salle de bain le matin un (tellement) long temps (que je me demande chaque fois si elle n'est pas morte d'hydrocution pendant que je me lave les dents dans l'évier de la cuisine), et qu'elle en sort avec deuzennun un chignon bien serré sur la nuque et une mèche rebelle et sauvage quoique pourtant savamment lissée qui lui retombe en friche tout droit sur la moitié du visage. C'est un genre, hein. Gné? je lui ai dit, c'est quoi comme genre, justement, punk alternatif, grunge de la grange, électro-magnétique, fantasy fantasmagorique, plutôt coercitif ou incitatif, ou bien quoi, ta coiffure? n'importe quoi, c'est de ma propre invention je te signale, et puis tu sais pas ce qui est beau et tu vas me faire louper mon bus, en plus, elle m'a répondu.

8 commentaires:

  1. D'façons, les darons y z'y connaissent que d'chie à la mode des jeunes... alors cherche même pas à comprendre :-)

    RépondreSupprimer
  2. c'est ce que j'ai cru comprendre! ;-)

    RépondreSupprimer
  3. :-D Figure-toi qu'il y a 2 semaines Toutebelle a failli me faire mourir de honte capillaire tellement elle était contente de sortir avec une coupe de cheveux tellement ridicule que plus tu peux pas tu meurs et même que gecomprnérienchiuitronulle. J'allais la prendre en photo pour la faire chanter dans quelques années qaund j'ai retrouvé dans un carton une photo de moi à l'adolescence avec une coupe de cheveux plus pourrie tu meurs, alors j'ai compris que pour ça aussi y a comme de la mauvaise hérédité. Vas-y, balance la photo qui tue de toi au même âge !

    RépondreSupprimer
  4. Vu ta tendance Mireille Mathieu ça peut être croustillant...

    RépondreSupprimer
  5. une photo de la coiffure de la miss ET ta photo!

    RépondreSupprimer
  6. ça se veut originale,mais elles sont toutes pareilles à la sortie!petit enfant petit souci...mais tu connais je crois!!

    RépondreSupprimer
  7. @ Névr: te moque pas de Nana.
    @esom: rêve.
    @ Isa: sans vouloir me vanter, je n'ai vu personne coiffé comme ma fille. Son chignon racé, côté originalité, il ne craint personne.

    RépondreSupprimer

toi aussi, fais ton petit commentaire: