Bellzouzou, Pensées profondes, livre XIII verset 126:
"Un blog, ce n'est pas ce qui vous arrive. C'est ce que vous choisissez de dire de ce qui vous arrive, et comment vous le dites."

Bellzouzou, Pensées profondes, livre XXIV verset 777:
"Tout est vrai, seul le reste est (peut-être) faux."

lundi 28 novembre 2011

Narcisses en novembre

La madame Nature elle devient folle, moi je dis. Ah, y nous ont bien complètement détraqué le temps, avec leurs satellites.

11 commentaires:

  1. Nan mais y'a plus d'saison, ma pauv'dame...

    RépondreSupprimer
  2. C'est comme les chats: trop souple la météo ma bonne dame

    RépondreSupprimer
  3. Moi, je dis que quand on voit c'qu'on voit et qu'on entend c'qu'on entend, on a ben raison d'penser c'qu'on pense !
    :o)

    RépondreSupprimer
  4. "Vous savez, on ne sait pas tout"

    RépondreSupprimer
  5. Quand j'étais gosse, c'était pas comme ça, y neigeait déjà en novembre et on allait à l'école en luge. Vivivi...

    RépondreSupprimer
  6. allons, ça fait tellement longtemps que je crie sur le bout de glaçon qu'il me reste...

    RépondreSupprimer
  7. Ca, c'est sûr !
    Dans le jardin de notre école, ce sont des graines de tournesol éparpillées par les oiseaux qui ont poussé...
    Allez expliquer les saisons aux gamins, avec ça !!

    RépondreSupprimer
  8. ici, c'est pareil... ça tombe bien, on n'a plus de chaudière!

    RépondreSupprimer
  9. Noël au balcon, Pâques aux tisons !

    RépondreSupprimer

toi aussi, fais ton petit commentaire: