Bellzouzou, Pensées profondes, livre XIII verset 126:
"Un blog, ce n'est pas ce qui vous arrive. C'est ce que vous choisissez de dire de ce qui vous arrive, et comment vous le dites."

Bellzouzou, Pensées profondes, livre XXIV verset 777:
"Tout est vrai, seul le reste est (peut-être) faux."

mercredi 30 novembre 2011

Crois-moi pas si tu veux

mais présentement, ma Puceminus qui aime l'école plus que tout et n'est jamais malade,
elle est malade, justement, et comme je viens de lui annoncer officiellement que demain c'était repos bien au chaud sous la couette,
elle pleure.
Elle pleure parce qu'elle ne va pas pouvoir aller à l'école demain, tu réalises? ( son frère, il en revient pas.)

9 commentaires:

  1. Le monde est vraiment trop injuste! Je suis sure que son frère aurait aimé échangé les places.

    RépondreSupprimer
  2. La mienne m'a fait le même coup du CP au CE1 à tel point que la première fois j'ai cru qu'il y avait une sortie ou un truc exceptionnel mais non.... Bon là elle est en CM1 et depuis le CE2 elle a compris que rester à la maison quand on est malade ça peut être cool aussi parfois, mais jamais elle ne m'a fait le coup de la fausse maladie, si elle se plaint c'est genre que tu peux faire cuire un oeuf sur son front...

    RépondreSupprimer
  3. J'ai du emmener la mienne à l'école un jour où j'étais gréviste, parce que sa maîtresse à elle, ne faisait pas grève : pffff, la dure vie des parents d'enfants d'enseignants !!!

    RépondreSupprimer
  4. cro-mignon !! Faut en profiter !!

    thémilia

    RépondreSupprimer
  5. Beh moi, j'ai gardé Numérobis au chaud aujourd'hui, parce que je n'avais très envie de voir mes affreux de l'après-midi. Mais comme j'avais un conseil de classe, j'y ai emmené mon petit-malade-qui-tousse, et tout le monde a pu voir que je n'avais pas juste tiré au flan(c?).
    (Mais le mien, il n'a pas pleuré...)

    RépondreSupprimer
  6. Et toi tu as du rester au chaud avec elle pour la garder et tu as pleuré aussi?

    RépondreSupprimer
  7. nan, moi j'ai pleuré parce que c'était jeudi et que je n'avais pas besoin de rater l'école pour la garder! hum.

    RépondreSupprimer
  8. Nannnnnnnnnnn .... je comprends le grand frère ....
    Patricia

    RépondreSupprimer

toi aussi, fais ton petit commentaire: