Bellzouzou, Pensées profondes, livre XIII verset 126:
"Un blog, ce n'est pas ce qui vous arrive. C'est ce que vous choisissez de dire de ce qui vous arrive, et comment vous le dites."

Bellzouzou, Pensées profondes, livre XXIV verset 777:
"Tout est vrai, seul le reste est (peut-être) faux."

mardi 10 mai 2011

Lapsus linguae (humanum est)

Figurez-vous que ce matin, alors que j'embrassais distraitement l'Ours avant de partir travailler, la tête déjà ailleurs, ma pauvre cervelle fatiguée n'a pas eu le temps de déterminer si j'allais le saluer d'un "Ciao!" ou d'un "salut!", je lui ai donc lancé un sonore "salaud!"
Ce à quoi l'Ours a répondu d'un ton plaintif "mais keske j't'aai faait?"

14 commentaires:

  1. mais keske ki t'as fait?????c'est bon ça!

    RépondreSupprimer
  2. Rohhh! C'est y une manière de traiter un ours?
    J'espère que tu ne fait pas ce genre raccourci avec tes élèves, collègues... Le coup du lapsus ne fonctionnerai peut être pas si bien!

    RépondreSupprimer
  3. aaaaah !!! toi, alors, t'es trop drôle la Bellzouz !!!!


    T'as analysé ce lapsus.... ???

    Thémilia

    RépondreSupprimer
  4. Aaah Bellzouzou, si tu n'existais pas il faudrait t'inventer comme disait ma môman. Rien que our m'assurer des gloussements réguliers devant mon ordino :-)))

    RépondreSupprimer
  5. comme diRait ma môman, pas diSait. La pauvre, cet imparfait est fort fâcheux.

    RépondreSupprimer
  6. lui as-tu répondu : "tu le sais mieux que moi !" ?

    RépondreSupprimer
  7. moi, z'aussi, je glousse!!!!!!
    et il a trouvé ce qu'il avait fait?

    RépondreSupprimer
  8. un petit bouquet de fleurs pour te faire pardonner,peut-être?? la voisine.

    RépondreSupprimer
  9. HAHAHAHAHAHAHA !!!
    ...
    En fait, tu appliques la fameuse maxime :
    "Traite ton mari de salaud chaque jour ; si tu ne sais pas pourquoi, lui, il le sait"...
    Non ?
    :o)

    RépondreSupprimer
  10. Mmm j'ai deja fait le coup a un de mes fournisseurs au telephone (allo/salut), il a pas releve. (Quoique si ca trouve c'est pour ca qu'il me donne des tarifs pourris?)

    RépondreSupprimer
  11. un jour j'avais qualifié M. Merle de M. Merde ... difficile d'enchaîner après...

    RépondreSupprimer
  12. J'allais dire exactement comme Mistinguette!!!

    Mais quand même, c'est pas des manières de traiter un ours ça :-D

    RépondreSupprimer
  13. Ah ! ça fait plaisir !!Moi j'ai fait ça pour la première fois (oui, j'ai récidivé ...)avec des collègues de travail de mon mari qui avaient eu la joie de me croiser pour la première fois...
    Je vous dit pas la tête de mon cher et tendre quand il m'a entendue hurler "salauds!", penchée à la fenêtre de la voiture, pour clore cette belle soirée !
    malgré qq récidives, il n'a pas divorcé.

    RépondreSupprimer

toi aussi, fais ton petit commentaire: