Bellzouzou, Pensées profondes, livre XVIII verset 126:
"un blog n'est pas seulement ce qui vous arrive. C'est ce que vous choisissez de dire de ce qui vous arrive, et comment vous le dites."

Bellzouzou, Pensées profondes, livre XXIV verset 777:
"tout est vrai, seul le reste est (peut-être) faux."

vendredi 13 mai 2011

(Dis-moi oui) Jean- lOUIIIIIIIIIIIIs!!!!!!!

Tu es mon lion superbe et généreux.

8 commentaires:

  1. Tu t'emballes!!! Tu t'emballes!!! t'as déjà un ours!!!

    RépondreSupprimer
  2. Comment résister ???

    Sympas tes photos, t'était dans la fosse ?

    RépondreSupprimer
  3. Sans vouloir je te laisse (mais débrouille toi avec Laeti, parce que je lui ai déjà promis la même chose :-D)

    RépondreSupprimer
  4. pourquoi "généreux" ???? il a balancé des pièces d'or dans la fosse ??... j'ai rien vu, moua, de mon perchoir !

    thémilia

    RépondreSupprimer
  5. @ Helen: George, il a rien vu.

    @ Anne: y me guettait de loin, t'inquiète ;-)

    @ Laeti: viiii, on a même fini tout tout tout près sur la fin, genre collé-serré (presque)...

    @ Thémilia: Tu étais bien trop loin pour voir quoi que ce soit, je te signale. Pis à faire le canari avec l'Ours. Et à grogner que vivement que ça soye bientôt fini qu'on se couche ;-D

    RépondreSupprimer

toi aussi, fais ton petit commentaire: