Bellzouzou, Pensées profondes, livre XVIII verset 126:
"un blog n'est pas seulement ce qui vous arrive. C'est ce que vous choisissez de dire de ce qui vous arrive, et comment vous le dites."

Bellzouzou, Pensées profondes, livre XXIV verset 777:
"tout est vrai, seul le reste est (peut-être) faux."

mercredi 18 mai 2011

Brisefer en Germanie.

Brisefer mon fils est parti ce matin pour 10 jours chez son corres' allemand, celui-là même que nous avons reçu il y a peu chez nous. Figurez-vous qu'un jeune garçon capable d'opiner doctement du chef sans éclater de rire -je l'ai vu de mes yeux vu- quand mon fils lui dit que Entschuldingung, (s)ein deutsch ist sehr nicht gut est un brave garçon, assurément.
Par conséquent, à part pour se faire comprendre -et je me comprends, je ne me fais aucun souci pour mon Brisefer en Germanie.
(Tu me crois si je te dis que j'ai réussi à obtenir un bisou de mon Brisefer avant qu'il monte dans le car, tu me crois? Si je te le dis. Bon OK, c'était furtif et discret. Quasi virtuel. Mais quand même, hein, tu me dis respect.)

12 commentaires:

  1. Oh oui, respect!!! Il n'a pas pleuré tout de même? Ni toi?

    RépondreSupprimer
  2. Respect !
    ... et ne te lave pas la joue effleurée avant son retour, hein !
    :o)

    RépondreSupprimer
  3. Nous, c'était gros câlin! (mais en privé!)
    10 jours de calme!
    Pourvu qu'elle se tienne bien!
    Qu'elle n'oublie pas de faire son lit....

    RépondreSupprimer
  4. @ Laclanso: C'est ce qu'elle m'a dit ce matin- même, figure-toi!!! "ma mère, elle a juste peur que je me tienne mal" (texto)(et aussi que tu faisais la grasse matinée: c'est vrai, ça????)
    à un moment, elle a réalisé que son père n'était plus là, je lui ai dit que je l'avais vu partir en écrasant une larme, elle n'a pas eu l'air de me croire (du tout, même!)
    allez, (fais comme moi), profite!

    RépondreSupprimer
  5. respect!!!
    mon fils est descendu hier soir pour avoir un bisou de la personne "la plus précieuse du monde" dixit (et il ne voulait pas d'argent!!!!) vas y dis le.....

    RépondreSupprimer
  6. je comprends pas mon fils me dit tous les jours, et même plusieurs fois par jours, que je suis belle et qu'il m'aime et en plus il me fait plein de bisous!!!

    RépondreSupprimer
  7. huhuhu arrête donc de crâner et profite-en bien: ça passera ma vieille, et à ce moment-là, moi, j'aurais un petit-fils qui me fera plein de bisous et me dira que je suis la plus belle des grand-mères, et toc!!!

    RépondreSupprimer
  8. Si en plus il vous envoie une carte d'Allemagne t'auras plus le droit de te plaindre de lui pendant au moins un mois !

    RépondreSupprimer
  9. Ben peut-être qu'il va devenir génial, tout d'un coup, ton fils. ou alors, il parlera engliche...

    RépondreSupprimer
  10. à Bismarck

    Je m'attends à une belle poussée de ses compétences linguistiques en dialecte bavarois moderne. Il saura assez de gros mots pour se débrouiller dans le métro de Munich. Ai-je tort ?

    RépondreSupprimer
  11. Les Bavarois sont réputés pour leur politesse, je te signale! ;-)

    (même les bavarois d'adoption, y paraît.
    Mais l'info n'est pas confirmée officiellement.)

    RépondreSupprimer
  12. Tu crois que c'est par politesse la petite bise ?
    A+

    RépondreSupprimer

toi aussi, fais ton petit commentaire: