Bellzouzou, Pensées profondes, livre XIII verset 126:
"Un blog, ce n'est pas ce qui vous arrive. C'est ce que vous choisissez de dire de ce qui vous arrive, et comment vous le dites."

Bellzouzou, Pensées profondes, livre XXIV verset 777:
"Tout est vrai, seul le reste est (peut-être) faux."

dimanche 20 mars 2011

Puceminus, me retenant par le bras sur le passage clouté:" Fais attention, je ne veux pas que tu te fasses écraser....(même pas le temps d'être émue, brave petite, tu n'es pas si mauvaise que tu en as l'air)
...parce que sinon je devrais manger à la cantine tous les jours."
(OK. Je vais faire attention, alors.)

10 commentaires:

  1. trop dur oui, je la comprends, pauvre petite...

    RépondreSupprimer
  2. Il y a quand même des priorités dans la vie.

    RépondreSupprimer
  3. C'est une excellente raison!!!

    RépondreSupprimer
  4. Ta fille est comme la mienne: pragmatique.
    Tu n'as qu'à voir chez moi ;)

    RépondreSupprimer
  5. elle est trop mignonne cette enfant!

    RépondreSupprimer
  6. Voilà voilà... comment ramener à des considérations pratiques les grands préceptes de l'amour filial ! :o)

    RépondreSupprimer
  7. C'est vrai, quoi, manger tous les jours à la cantine, pfffff, pas drôle!
    C'est un compliment car ça veut dire que c'est meilleur à la maison ;) !

    RépondreSupprimer
  8. Non seulement tes petits-enfants,
    mais déjà les profs de grammaire moderne, te vengeront.

    RépondreSupprimer
  9. @ Loulou: ouhlàààààà, si j'étais plus là, faudrait voir!! ;-D

    RépondreSupprimer
  10. toujours le ot pour rire te p'tits!!!!

    RépondreSupprimer

toi aussi, fais ton petit commentaire: