Bellzouzou, Pensées profondes, livre XVIII verset 126:
"un blog n'est pas seulement ce qui vous arrive. C'est ce que vous choisissez de dire de ce qui vous arrive, et comment vous le dites."

Bellzouzou, Pensées profondes, livre XXIV verset 777:
"tout est vrai, seul le reste est (peut-être) faux."

jeudi 2 décembre 2010

Des pipeules dans ma classe.

L'an dernier, j'avais Kirikou dans ma classe. Cette année, Björn Borg, c'est sympa aussi.

10 commentaires:

  1. le pauvre! ou la pauvre d'ailleurs!

    RépondreSupprimer
  2. la vaache,c'est quelque chose!!

    RépondreSupprimer
  3. Bjorn Borg... Bjorn Borg... rappelle-moi qui c'est ça, déjà...

    RépondreSupprimer
  4. bah, les rayures c'est bien connu, ça va avec les rayures !

    RépondreSupprimer
  5. Moi, j'ai eu Arthur (sans les minimoys) jusqu'à ce qu'il se coupe les cheveux en novembre.
    Et j'ai Kirikou. Mais en plus ch...t ! :o)

    RépondreSupprimer
  6. Ca doit être une question de génération : ma fille se coiffe pareil (quand je l'aide pas).

    RépondreSupprimer
  7. Il a du perdre son match, parce qu'il fait la tronche Bjorn!

    RépondreSupprimer

toi aussi, fais ton petit commentaire: