Bellzouzou, Pensées profondes, livre XVIII verset 126:
"un blog n'est pas seulement ce qui vous arrive. C'est ce que vous choisissez de dire de ce qui vous arrive, et comment vous le dites."

Bellzouzou, Pensées profondes, livre XXIV verset 777:
"tout est vrai, seul le reste est (peut-être) faux."

jeudi 23 décembre 2010

Je suis venue te dire...

[ôyeah ôyeah mes amis, nan je ne suis pas encore mourute ensevelie sous mes 20 cm de neige, mais quand même hein: l'Eure-et-Loir en vigilance orange tous les quatre matins, ah ça c'est quelque chose, hein (hum).]

...que je m'en vais passer quelques jours en Nollande chez les Zollandais.

Adios mios amigos, et comme il y aura le ternet, peut-être bien que si vous êtes sages je posterai de loin en loin.

(Et euh ah: Nowel heureux, mes amis!)

14 commentaires:

  1. Ils ont de la chance les nollandais ! passez-leur le bonjour pour nous et profitez bien ! Zoub

    RépondreSupprimer
  2. p.s : Ce serait charité chrétienne (et de circonstance) que tu fasses une étude morphologique comparant les caractéristiques des nollandais à celles des français de 25 à 40 ans. Avec quelques photos à l'appui... pour l'avancée de la science bien entendu !

    RépondreSupprimer
  3. Joyeuses fêtes à la Bellzouzou family!!

    RépondreSupprimer
  4. Joyeux Noël à toi Bellzouzou et à toute ta family et aux nollandais du monde entier !!!

    RépondreSupprimer
  5. joyeux noël à toi, ta tite famille et tous ceux qui lisent.
    bon séjour en Nollande et bisous à Dave.

    RépondreSupprimer
  6. joyeuses fêtes la Bellzouzou et compagnie!!

    RépondreSupprimer
  7. Joyeux Noël à toi et à ta famille ! :-)

    RépondreSupprimer
  8. Ben woui ! 20 cm de neige, tu y as pris goût, ça ne te suffit plus, alors zou ! En Nollande !
    Hop hop hop !
    Bon Noyel, les Bellzouzoux ! et à très vite !!! :o)

    RépondreSupprimer
  9. Ah ouè fais bien la bise à Dave et soignes le chat au mieux, j'espère que tu as ton tricot pour aller dans les tripots leur montrer ce que c'est que la France!!!!

    RépondreSupprimer
  10. bonnes vacances à vous!!!je garde un excellent souvenir d'Amsterdam...
    à l'année prochaine!
    :)

    RépondreSupprimer
  11. bonnes fetes à toute la famille :-)

    RépondreSupprimer
  12. zont le ternet' ou pas alors ??
    Bon bout d'an !

    RépondreSupprimer
  13. bonne année bellzouzou!!

    RépondreSupprimer

toi aussi, fais ton petit commentaire: