Bellzouzou, Pensées profondes, livre XIII verset 126:
"Un blog, ce n'est pas ce qui vous arrive. C'est ce que vous choisissez de dire de ce qui vous arrive, et comment vous le dites."

Bellzouzou, Pensées profondes, livre XXIV verset 777:
"Tout est vrai, seul le reste est (peut-être) faux."

dimanche 5 décembre 2010

Petit Papa Noël,

cette année Puceminus est au CP, elle peut t'écrire elle-même (une partie de) sa commande, tu en as de la chance, moi je dis,

et t'as intérêt d'en avoir en réserve.

19 commentaires:

  1. Pataprout !
    Et deux, hein, Père No ;-) ?
    Bises,
    Alexandra

    RépondreSupprimer
  2. J'suis dég, visiblement vous avez des choses trop chouettes qu'on a pas par chez nous. C'est quoi une pâte péteuse ?

    RépondreSupprimer
  3. chez nous aussi, on dit pataprout :-)

    RépondreSupprimer
  4. Je ne connais pas çaaaaaaaaaaa .... drame

    RépondreSupprimer
  5. de la pataprout, le cadeau en haut du podium à la kermesse de fin d'année !
    Quelle bonne idée pour Noël :-)
    (merci ça fait une 2ème idée après la souris en paquet de nouilles)

    RépondreSupprimer
  6. qd je pense qu'y en a qui ne connaissent même pas la pâte à prout!!!!!!!!!!!! trop déprimant!

    RépondreSupprimer
  7. Ici, c'est LE cadeau de la pêche au canard à la fête du village à la campagne :-D Ceci dit pas sur que le Père Noël en trouve si facilement que ça, hein! Bon courage :-)

    RépondreSupprimer
  8. La patarpout que les E s'arrachent aux kermesses et avec la chaleur, elle dégouline, bouac ! En fait à Noël, c'est mieux !

    RépondreSupprimer
  9. Waou, quelle superbe idée ! Elle est géniale cette petite :-D

    RépondreSupprimer
  10. Oh, oui ! De la pataprout : c'est fin, c'est poétique, c'est délicat... un cadeau parfait pour les fêtes en famille ! :o)

    RépondreSupprimer
  11. de bons moments en perspectives! culture quand tu nous tiens...
    (en vrai, c'est drôlement chouette cette ouichliste de cp)

    RépondreSupprimer
  12. un très bon choix!! Puceminus a le gout sûr!!!
    :)

    RépondreSupprimer
  13. Une vraie p'tite nénette, quoi (quand je pense que je lorgne sur les petites dînettes avec sachets de thé en bois, et que ma fille va peut-être un jour rêver de ça...) ?!

    RépondreSupprimer
  14. Par chance le Père Noël a un décodeur multilingue, parce que moi, je ne sais pas.

    RépondreSupprimer
  15. Ahahahahah la pataprout qu'on ramène de la foire, le truc tout cracra et qui pue!!! pouah!

    RépondreSupprimer
  16. oh tiens j'avais pas pensé à ça pour Noël !!!
    Quelle délicatesse...

    RépondreSupprimer
  17. Je change un peu de sujet...ça va, t'es contente?question NEIGE!

    RépondreSupprimer
  18. ben c'est juste un peu too much, du coup!mais bon, c'est mieux que rien, allez!

    RépondreSupprimer

toi aussi, fais ton petit commentaire: