Bellzouzou, Pensées profondes, livre XVIII verset 126:
"un blog n'est pas seulement ce qui vous arrive. C'est ce que vous choisissez de dire de ce qui vous arrive, et comment vous le dites."

Bellzouzou, Pensées profondes, livre XXIV verset 777:
"tout est vrai, seul le reste est (peut-être) faux."

jeudi 4 novembre 2010

Bellzouzou l'aïeule fête Halloween.

De notoriété publique, Bellzouzou l'aïeule aime les activités manuelles. On lui reconnaît même un certain talent, pour ne pas dire un talent certain.
Eh ben croyez-moi pas si vous voulez, l'autre jour pour Halloween, je suis allée faire un peu de rangement dans le sous-sol de Bellzouzou l'aïeule pour me faire peur car c'était de saison et, entre autre chose hein, j'ai trouvé ça au fond d'une armoire
et quand j'ai demandé à l'aïeule d'un ton blasé- ooh parce que j'en ai vu d'autres, vous savez- pourquoi elle conservait une cochonnerie pareille, elle m'a répondu que c'était le cadeau d'une copine allemande, que pour ma gouverne les Allemands sont réputés pour la qualité et l'originalité de leurs petits présents home made, qu'à l'origine il y avait des nouilles dedans mais qu'une fois les nouilles mangées elle les avait remplacées par de la laine et qu'elle le gardait parce que c'était mignon elle trouve, mais que si ça me plaisait elle voulait bien me le donner.

19 commentaires:

  1. eh ben alors C'EST meugnon comme tout ... ;-)

    RépondreSupprimer
  2. magnifique!je vais vomir et je reviens!

    RépondreSupprimer
  3. Un paquet de nouilles, quelle bonne idée de cadeau (surtout avec des oreilles bleues) !
    Je me la garde dans un coin puisque nöel approche :-)

    RépondreSupprimer
  4. Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.

    RépondreSupprimer
  5. si tu cherches d'autres (bonnes) idées, je peux aussi te mettre en relation avec l'aïeule, ce sera avec plaisir.

    RépondreSupprimer
  6. Franchement je te trouve très ingrate... Voilà de jolies décos pour épater tes invités, ça n'est pas tout le monde qui est capable de faire (et d'apprécier) de si...originales oeuvres.
    mmmmmrrrrffff.... pardon... je pouffe !

    RépondreSupprimer
  7. Oui FD a raison, ce n,est pas bien de critiquer les talents de ta maman, pense à ce que tes enfants vont dire de toi...

    RépondreSupprimer
  8. Je raffole décidément de tes commentaires!! Et cette souris est fabuleuse... Bon, avec des nouilles, pourquoi pas??

    RépondreSupprimer
  9. Tu l'as pris j'espère?ça ne se fait pas de refusrer un cadeau,surtout celui-là!
    :)

    RépondreSupprimer
  10. wouaip, c'est facile la moquerie, hein ?!! ..... surtout quand on a vu de ses yeux vu, tes propres talents manuels à l'aiguille, chère M'dame Bellzouz, hihihihih, mrfrrrfffrf !

    RépondreSupprimer
  11. C'est une idée trop cool pour celles qui ne savent pas tricoter.
    Je retiens ça pour un futur cadeau de fête des mères avec mes PS ?

    RépondreSupprimer
  12. je ne peux pas te dire à quel point j'adore!

    RépondreSupprimer
  13. Moi, je dis que c'est une idée à décliner : remplie de crottes en chocolat (!) pour Nowel, de dragées pour le baptême du p'tit, de mots doux pour la fête des mères : ta môman t'a sauvé ton année de maternelle, avec son prototype !

    RépondreSupprimer
  14. moi je la trouve très jolie, cette, euh... chose ? ;-p

    RépondreSupprimer
  15. Tu l'as montré à tes filles? J'suis sure qu'il y en a bien une sur les deux qui va trouver ça "cro mignon!"

    RépondreSupprimer
  16. t'as qu'à l'apporter en douce au tricoté et dire que toi, c'est comme ça que tu sockes ton fil pour tes ouvrages à venir, parce que oui, t'as du style, et que le tas en vrac de chez la droguerie, nan, vraiment, ça fait trop plouc farmer.

    Nan mais!

    RépondreSupprimer
  17. Je suis d'origine allemande et je peux confirmer que, oui, ils sont spécialistes dans les petits objets de ce genre !!!! où vont-ils chercher tout ça ?? faut vraiment avoir l'esprit léger....

    RépondreSupprimer
  18. Ben moi je trouve ces petites attentions bien mignonnes.

    RépondreSupprimer

toi aussi, fais ton petit commentaire: