Bellzouzou, Pensées profondes, livre XVIII verset 126:
"un blog n'est pas seulement ce qui vous arrive. C'est ce que vous choisissez de dire de ce qui vous arrive, et comment vous le dites."

Bellzouzou, Pensées profondes, livre XXIV verset 777:
"tout est vrai, seul le reste est (peut-être) faux."

dimanche 10 octobre 2010

Le collège, ça vous change une petite fille

moi je dis
[et c'est pas fini: demain je vous raconte comment la grande école ça vous change aussi une petite fille (une autre). soupir]

11 commentaires:

  1. C'est d'un autre ordre par ici, mais je trouve qu'elles arrivent même avant le collège, les métamorphoses...
    Mais quand même : ça existe encore, les PUNKS ?!

    RépondreSupprimer
  2. Et ce n'est que l'début! On en reparlera à la fin d'l'année ;-)

    Au fait, je t'ai fait de la concurrence ;-)

    RépondreSupprimer
  3. En même temps si elle continuait de porter des vêtements Barbie au collège tu aurais plus de raisons de t'inquiéter.

    RépondreSupprimer
  4. M'en parlez pas ma bonne dame ! Trois fois, à trois époques différentes, j'ai envoyé au collège une petite fille toute mimi et à chaque fois ils m'ont rendu une sorte d'extraterrestre qui voulait plus rien qu'à m'en faire voir de toutes les couleurs !
    :D

    RépondreSupprimer
  5. C'est super hardcore quand même...:P Courage !

    RépondreSupprimer
  6. l'ours à crête,il fait peur trop!

    RépondreSupprimer
  7. Atta, t'as rien vu, encore ! Si le collège ça vous change une petite fille, le lycée ça vous vieillit une maman comme t'imagines même pas :-)

    RépondreSupprimer
  8. ce n'est que le début de la fin!!!

    RépondreSupprimer

toi aussi, fais ton petit commentaire: