Bellzouzou, Pensées profondes, livre XIII verset 126:
"Un blog, ce n'est pas ce qui vous arrive. C'est ce que vous choisissez de dire de ce qui vous arrive, et comment vous le dites."

Bellzouzou, Pensées profondes, livre XXIV verset 777:
"Tout est vrai, seul le reste est (peut-être) faux."

lundi 13 septembre 2010

Donneeez-nous milleuh colombeuh.

Crois-moi pas si tu veux, mais la chose dont vous vous êtes tellement gaussé, eh ben au bricbroc' d'hier
quelqu'un*

me

l'a

achetée

(quelqu'un a payé pour ça, bonne mère**)

50 centimes, certes

mais quand même, hein

quelqu'un qui, d'après Névrosia, était très probablement "le dernier rejeton d'une très longue lignée de mariages consanguins", (je dirais personnellement qu'il a seulement été bercé trop près du mur), certes (et c'est fort possible, bien que je ne puisse pas le jurer: j'étais trop émue à ce moment-là pour bien le regarder)

mais quand même, hein.

* si je te dis que j'attire toujours les dingues sur mon stand: une année, un type voulait m'acheter le porte-bébé dans lequel j'ai tendrement lové des années durant mes enfants contre moi et dont je me séparais le coeur gros pour son chihuahua -j'ai refusé qu'est-ce que tu crois?-, et pas plus tard qu'hier encore, une dame a acheté la jolie brosse rose did*dl -et qui m'avait coûté un oeil- de Minipuce pour son clebs, elle aussi, tu me crois?

**si je te dis qu'il m'a pris aussi Nana Mouskouri et Karen Cheryl, tu me crois toujours?

21 commentaires:

  1. si ça s'trouve, c'était un collector qui valait 12000$!!!! j'espère que t'avais vérifié, hum? sinon, la loooooooose!!!

    RépondreSupprimer
  2. Bizarre, tu ne parles pas de Johnny et Chantal Goya....

    RépondreSupprimer
  3. eh ben je m'en veux d'avoir loupé ça, en allant au big bric brac du lyon's club!!!!

    RépondreSupprimer
  4. Eh ! Tu as encore changé le papier peint ici ?
    C'est plus sobre...!:o)

    RépondreSupprimer
  5. Moi je dis que c'est une honte, et que ça ne peut que te faire HAÏR les chiens. Allez, viens, rejoins-moi.

    RépondreSupprimer
  6. :-D J'ai bien ri pour le coup de la brosse, j'ai bien vu que pour un peu t'allais la lui reprendre.

    RépondreSupprimer
  7. p.s : Fred au Lyon's club vous ne vous êtes sans doute pas amusés autant que nous, même qu'on avait le plus bel homme de la ville à deux stands de nous et pas toi !!!!!

    RépondreSupprimer
  8. j'peux pas me séparer de ces trucs !!!
    nb: maintenant ils font des pou7 puor chien, vrai de vrai, 'sont dingue !

    RépondreSupprimer
  9. j'peux pas me séparer de ces trucs !!!
    nb: maintenant ils font des pou7 puor chien, vrai de vrai, 'sont dingue !

    RépondreSupprimer
  10. qui est le plus bel homme de cette ville????? je n'aurais pas cru que tu es un disque de nana mouskouri ET de karen cheryl si je n'avais eu la preuve sur le blog de nevrosia! faut il que je t'aime beaucoup pour continuer à te parler;-))

    RépondreSupprimer
  11. Je passais par Nevrosia...et oui, tu confirmes, tu les as vendu !
    Tous mes regrets que tu ais dû te séparer de tels joyaux de ta collec.

    RépondreSupprimer
  12. Je me dis un truc... entre la nana qui a gardé religieusement les disques de Mireille M., Karen C.et Nana M. depuis 30 ans (voire plus !) et celui qui l'achète en 2010, lequel des deux est plus siphoné que l'autre ? ça vaut le coup de se poser la question, quand même :-)

    RépondreSupprimer
  13. je précise que c'était stocké chez ma mère, hein ;-)

    RépondreSupprimer
  14. et tu crois que chantal goya, c'était pour faire écouter à son doberman ?

    RépondreSupprimer
  15. bellzouzou un peu de décence, ne mêle pas ta maman à tout ça quand même assume!

    RépondreSupprimer
  16. oui, je te crois ! J'aime quand les gens aiment si fort leurs chien-chiens ! C'est beau l'amour canin !

    RépondreSupprimer
  17. Voyons Esom ! L'homme le plus beau de la ville, c'est celui qui est "très amoureux de sa femme" (femme, qui soit dit en passant "n'est pas si terrible que ça", dixit Bellzouzou la jalouse) même que rien qu'en parlant de lui t'avais les yeux qui frisaient quand nous nous sommes vues.

    RépondreSupprimer
  18. je vais chercher dans mon grenier toutes les horreurs que tu pourrais vendre pour moi car tu as l'air douée!

    RépondreSupprimer

toi aussi, fais ton petit commentaire: