Bellzouzou, Pensées profondes, livre XIII verset 126:
"Un blog, ce n'est pas ce qui vous arrive. C'est ce que vous choisissez de dire de ce qui vous arrive, et comment vous le dites."

Bellzouzou, Pensées profondes, livre XXIV verset 777:
"Tout est vrai, seul le reste est (peut-être) faux."

mardi 31 août 2010

Souvenir # 8

Un premier échange de maison, avec une famille des Asturies, réussi au delà des espérances. ( Pis sinon, c'est rentrée des maîcresses ce matin je vous signale, et je m'en vais retrouver ma classe le coeur empli d'allégresse, vous vous doutez bien.)

11 commentaires:

  1. Comment ça, tu rentres ce matin? Arrêtes, c'est demain, la rentrée des profs! Tu vas me faire stresser, là!

    RépondreSupprimer
  2. oué moi aussi g eu peur que ce soit ce matin et je ne retrouve pas le papier d'organisation de pré rentrée... aaarrggghhh !!!!

    RépondreSupprimer
  3. Si tu veux me confier quelques uns de tes nouveaux élèves je vais très bien m,en occuper... ( j'ai une petite faim).

    RépondreSupprimer
  4. ben dis donc tu as blogué comme une dingue cette dernière semaine! bon courage pour demain!

    RépondreSupprimer
  5. Sympa l'échange de maisons !
    Bon courage pour la rentrée.

    RépondreSupprimer
  6. Ah, contente d'apprendre que l'échange de maison s'est bien passé. Et les "échangeurs", ils étaient contents aussi ?
    Bonne rentrée ! (moi, c'est fait : les élèves sont rentrés hier, et les enseignants vendredi dernier !!!).

    RépondreSupprimer
  7. Et oui, c'est la rentrée :-)
    Bonne rentrée à toi alors :-)

    RépondreSupprimer
  8. Bon courage pour demain!
    C'est reparti pour un tour!
    Pour moi, peut-être la dernière...à suivre...

    RépondreSupprimer
  9. je ne te connais pas mais j'adore lire ton blog. J'ai l'impression qu'on se ressemblent un peu toutes les 2. J'ai trois enfants et moi aussi je suis instit. Je te souhaite donc une très bonne rentrée !!!

    RépondreSupprimer

toi aussi, fais ton petit commentaire: