Bellzouzou, Pensées profondes, livre XVIII verset 126:
"un blog n'est pas seulement ce qui vous arrive. C'est ce que vous choisissez de dire de ce qui vous arrive, et comment vous le dites."

Bellzouzou, Pensées profondes, livre XXIV verset 777:
"tout est vrai, seul le reste est (peut-être) faux."

mercredi 25 août 2010

Souvenir # 3

Souvenir (cuisant) du frottement des tétons de Brisefer sur sa planche de surf.

9 commentaires:

  1. AH! AH! AH!
    désolée pour lui, mais j'n'ai pas pu mempêcher de rigoler!!!!

    RépondreSupprimer
  2. Maintenant, t'es la première sur G...gle à "déprime de la rentrée !"
    Bon courage pour la reprise !
    Catherine

    RépondreSupprimer
  3. "On dirait que ça c'est des yeux!", dixit mon Numérobis...

    RépondreSupprimer
  4. Le pauvre ! dur d'être surfeur !
    (heureusement qu'il n'est pas encore velu du torse, rapport aux sparadraps)

    RépondreSupprimer
  5. c'est chic! contente de vous retrouver tous!

    RépondreSupprimer
  6. hey ! Ca peut donner une idée de costume pour les filles du crazy horse ! après les plumes, le coton sparadra !!!

    RépondreSupprimer
  7. euh, j'ai le droit ? je rigole bien devant mon écran !! bizzz à Brisefer tout de même !!!

    RépondreSupprimer
  8. En voilà un qui va avoir des blessures de guerre à montrer aux filles à la rentrée...

    RépondreSupprimer

toi aussi, fais ton petit commentaire: