Bellzouzou, Pensées profondes, livre XVIII verset 126:
"un blog n'est pas seulement ce qui vous arrive. C'est ce que vous choisissez de dire de ce qui vous arrive, et comment vous le dites."

Bellzouzou, Pensées profondes, livre XXIV verset 777:
"tout est vrai, seul le reste est (peut-être) faux."

mardi 24 août 2010

Souvenir # 2

Un nouveau pote olfactivement puissant, et qui ne voulait plus nous lâcher les baskes (les pneus pour être précis).

7 commentaires:

  1. A propos, t'as vu le Georges comment il s'éclate ?

    RépondreSupprimer
  2. Mmmm... il m'a l'air sympathique celui-là !

    RépondreSupprimer
  3. Pas commode à faire bouger pour repartir, je suppose?

    RépondreSupprimer
  4. La bête féroce24 août 2010 à 10:30

    Je ne sais pas pourquoi, mais je trouve à ce billet un parfum, si j'ose dire, d'allusion légèrement désobligeante. Me trompé-je ?

    RépondreSupprimer
  5. La bête féroce24 août 2010 à 10:32

    (à mon endroit, pour être précise)

    RépondreSupprimer
  6. Y avait-il George au bout de la laisse?

    RépondreSupprimer
  7. Je comprends que tu n'avais pas envie de le garder comme animal de compagnie...

    RépondreSupprimer

toi aussi, fais ton petit commentaire: