Bellzouzou, Pensées profondes, livre XVIII verset 126:
"un blog n'est pas seulement ce qui vous arrive. C'est ce que vous choisissez de dire de ce qui vous arrive, et comment vous le dites."

Bellzouzou, Pensées profondes, livre XXIV verset 777:
"tout est vrai, seul le reste est (peut-être) faux."

mardi 6 juillet 2010

Quand arrivent les graandes vacances, vous allez me trouver nunuche je sais, mais c'est pas ma faute je le fais pas exeuprès, je suis longue à me sentir rilaxe de la tatane.
Le truc le plusse much qui me fait comprendre que a y est, c'est vacances, c'est
tadaaaaam
quand je sors officiellement
mes tongs. elle sont tellement moches que je n'en ai pas honte le moins du monde, je sais que vous allez penser que c'est du second degré, hé hé.

12 commentaires:

  1. elles vont super bien avec ton vernis!

    RépondreSupprimer
  2. Chouettes, si, si !
    Ici il fait zéro degrés et je regrette d'avoir jeté mes bottes fourrées (sic).

    RépondreSupprimer
  3. Tout ça pour nous montrer tes jolis pieds peinturlurés... tu ne serais pas un peu fétichiste ? :-D

    RépondreSupprimer
  4. tu vas rire, mais moi je me sens bien en vacances quand je ressors mes grolles de rando,pas vraiment le même genre,mais même effet apparament!
    :)

    RépondreSupprimer
  5. je

    HAÏR

    tongs.


    c'est comme un string de pieds.

    (et en plus marcher avec des affaires de même c'est une vraie torture, je sais même pas comment tu fais)

    RépondreSupprimer
  6. t'es j am a i s en vacances, Dodi? ;-)

    RépondreSupprimer
  7. Haaa ! Ce sang coagulé sur les ongles ! C'est horriiiiible ! La chatte n'avait donc pas tout léché ?

    RépondreSupprimer
  8. J'allais te dire que pour moi, ce sont plus les doigts de pieds peinturlurés que les tongs qui symbolisent l'été, mais après le com' de l'aïeul, je ne sais pas si j'ose...

    RépondreSupprimer
  9. J'allais te dire que pour moi, ce sont plus les doigts de pieds peinturlurés que les tongs qui symbolisent l'été, mais après le com' de l'aïeul, je ne sais pas si j'ose...

    RépondreSupprimer
  10. C'est bon, le vernis est sec ! Tu peux te lever pour aller jusqu'à ton ordi.

    RépondreSupprimer

toi aussi, fais ton petit commentaire: