Bellzouzou, Pensées profondes, livre XVIII verset 126:
"un blog n'est pas seulement ce qui vous arrive. C'est ce que vous choisissez de dire de ce qui vous arrive, et comment vous le dites."

Bellzouzou, Pensées profondes, livre XXIV verset 777:
"tout est vrai, seul le reste est (peut-être) faux."

mercredi 23 juin 2010

Dégonflé qui fait pchiiiiiiiiit.

Je voudrais pas dire, mais une qui a eu le nez drôlement fin cette année, c'est la prof de danse de Minipuce, qui a demandé pour le gala de fin d'année un short ballon de foot à la mine toute déconfite (je trouve)
- et une chierie à coudre est-il besoin de le préciser-.

13 commentaires:

  1. ça devait être ironique, non, comme choix ?

    RépondreSupprimer
  2. je ne crois pas: c'est un choix de loooongue date!(et encore heureux, vu le temps qu'il fallait pour le faire!)

    RépondreSupprimer
  3. Mais des petites fesses rebondies sauront donner de l'air à ce ballon.

    RépondreSupprimer
  4. Tout ce qui brille....

    RépondreSupprimer
  5. On peut dire qu'elle a eu du flair !

    RépondreSupprimer
  6. Et le haut, il est bleu?

    RépondreSupprimer
  7. je ne vois vraiment pas à quoi tu fais allusion...
    gageons que ce short-là sera porté dignement....
    :)

    RépondreSupprimer
  8. mais fallait me dire que tu avais un tissu aussi beau à coudre, je t'aurai aidée ! en + je connais bien ce genre de tissu à paillettes à la c°n car j'ai fait des gilets pour le spectacle d'adèle avec (en noir uni).

    RépondreSupprimer
  9. ben oui pourquoi t'es pas venue avec ta petite moue boudeuse demander à ta copine fred de t'aider? je suis sûre que ça sera top!

    RépondreSupprimer
  10. Parce qu'en plus, il faut coudre les costumes?

    RépondreSupprimer
  11. @ Fred: je râle pour le principe, puisque ce n'est pas moi qui l'ai cousu!! (j'ai juste fait l'ourlet du bas -tu sais comme je les fais bien!-)

    @ esom: il y a une yaourtière bleu turquoise très 70's à toi chez moi, c'est normal???

    @ Bismarck: Aaaah, l'heureuse femme qui n'a pas (encore) de fille pour savoir qu'il faut coudre les costumes du gala de danse de ses deux tétons! ;-)

    RépondreSupprimer
  12. alors je suis une veinarde... je n'ai rien eu à coudre....
    quoique je me débrouille ;)

    RépondreSupprimer
  13. Nan mais moi, quand je dansais, je n'ai jamais cousu un seul costume, ma mère non plus, d'ailleurs!

    RépondreSupprimer

toi aussi, fais ton petit commentaire: