Bellzouzou, Pensées profondes, livre XVIII verset 126:
"un blog n'est pas seulement ce qui vous arrive. C'est ce que vous choisissez de dire de ce qui vous arrive, et comment vous le dites."

Bellzouzou, Pensées profondes, livre XXIV verset 777:
"tout est vrai, seul le reste est (peut-être) faux."

mercredi 21 avril 2010

La nouvelle vocation de Puceminus

c'est coiffeuse et ça rigole pas.

[Rien à voir, mais lis quand même: je cause toujours un peu de la même chose je sais je sais, mais aussi est-ce ma faute si la France de Sarkosy elle pue autant du cul ? ]

9 commentaires:

  1. voui, pour ceux qui veulent avoir une femme à leur merci, le mode d'emplois est à présent facile:
    Allez la chercher à l'étranger, déracinez là, et si elle ne fait pas vos 4 volontés menacez là de divorce... Des esclaves à bas coût en sommes...

    RépondreSupprimer
  2. Fichtre, elle a eu le Mr de CETELEM!

    RépondreSupprimer
  3. Elle coupe ras la boule,non?
    :)

    RépondreSupprimer
  4. et pour le reste: la men ta ble! mais qu'espéraient donc tous ces cons qui ont voté pour lui??!et que trouvent-ils à dire à des choses aussi intolérables?

    RépondreSupprimer
  5. Plus rien de m'étonne de la part du nabot et de ses sbires (soupir).

    RépondreSupprimer
  6. koi ? koi ? disait la grenouille à bouche large.... elle ne continuerait pas la tradition ?! elle ne serait pas dans l'EducNat ?! .... bizarre, Edgar !!!

    RépondreSupprimer
  7. Ô ma douce, si tu savais ! Hélas, ou heureusement, je ne puis dire ce que je vois chaque jour au travail, c'est à vous rendre dépressif.

    RépondreSupprimer
  8. Ecolo, la tondeuse!

    RépondreSupprimer

toi aussi, fais ton petit commentaire: