Bellzouzou, Pensées profondes, livre XIII verset 126:
"Un blog, ce n'est pas ce qui vous arrive. C'est ce que vous choisissez de dire de ce qui vous arrive, et comment vous le dites."

Bellzouzou, Pensées profondes, livre XXIV verset 777:
"Tout est vrai, seul le reste est (peut-être) faux."

mercredi 21 avril 2010

La nouvelle vocation de Puceminus

c'est coiffeuse et ça rigole pas.

[Rien à voir, mais lis quand même: je cause toujours un peu de la même chose je sais je sais, mais aussi est-ce ma faute si la France de Sarkosy elle pue autant du cul ? ]

9 commentaires:

  1. voui, pour ceux qui veulent avoir une femme à leur merci, le mode d'emplois est à présent facile:
    Allez la chercher à l'étranger, déracinez là, et si elle ne fait pas vos 4 volontés menacez là de divorce... Des esclaves à bas coût en sommes...

    RépondreSupprimer
  2. Fichtre, elle a eu le Mr de CETELEM!

    RépondreSupprimer
  3. Elle coupe ras la boule,non?
    :)

    RépondreSupprimer
  4. et pour le reste: la men ta ble! mais qu'espéraient donc tous ces cons qui ont voté pour lui??!et que trouvent-ils à dire à des choses aussi intolérables?

    RépondreSupprimer
  5. Plus rien de m'étonne de la part du nabot et de ses sbires (soupir).

    RépondreSupprimer
  6. koi ? koi ? disait la grenouille à bouche large.... elle ne continuerait pas la tradition ?! elle ne serait pas dans l'EducNat ?! .... bizarre, Edgar !!!

    RépondreSupprimer
  7. Ô ma douce, si tu savais ! Hélas, ou heureusement, je ne puis dire ce que je vois chaque jour au travail, c'est à vous rendre dépressif.

    RépondreSupprimer
  8. Ecolo, la tondeuse!

    RépondreSupprimer

toi aussi, fais ton petit commentaire: