Bellzouzou, Pensées profondes, livre XVIII verset 126:
"un blog n'est pas seulement ce qui vous arrive. C'est ce que vous choisissez de dire de ce qui vous arrive, et comment vous le dites."

Bellzouzou, Pensées profondes, livre XXIV verset 777:
"tout est vrai, seul le reste est (peut-être) faux."

mercredi 7 avril 2010

En vrac et en pas rangé (et avec plein de méchanceté dedans).

Figurez-vous que les rumeurs concernant Carla et Nico sont fausses, fausses et t.o.t.a.l.e.m.e.n.t f.a.u.s.s.e.s c'est un complot organisé on vous dit ah mais, à force de se l'entendre répéter on va peut-être finir par y croire. Ou pas. A moins qu'on s'en foute aussi, c'est une possibilité.

Des fois, en me promenant sur les blogs, j'explose de rire à m'en faire péter les amygdales, ici tiens par exemple (j'ai envie de me faire des copines), où on vous explique le plus sérieusement possible, (j'entends par là que c'est bien le premier étage du premier degré, hein, j'ai vérifié) que matin et soir, moâ je prends soin de moâ, je me mets pas moins de 18 produits de beauté successivement sur la tronche -j'ai compté, je vous jure-, voilà c'est mon rituel beauté du visage à moâ, vous devriez faire tout pareil si vous voulez être une vraie fille comme moâ. (Passe-moi l'pot que j'pête.)

Sinon, samedi 8 mai, à Paris, ne me dites pas que vous n'êtes pas encore au courant, c'est rencontre au sommet des blogocops.
La méchanceté là dedans vous demandez? Ben on a pour habitude aux blogorencontres d'en dire plein, justement, de ceux qui ne sont pas là. Donc: venez, c'est plus sûr.

40 commentaires:

  1. Je viens je viens je viens !!! :oD

    RépondreSupprimer
  2. ah je suis d'accord:ras le pompom d'entendre parler de ce conneries de rumeurs à la noix!qu'estce qu'on en a à f...

    RépondreSupprimer
  3. Je n'ai pas écouté la vidéo de la "dame" jusqu'au bout, mais j'ai cru halluciner : elle crache ses poumons tous les trois mots... et puis, morceau d'anthologie :
    "Quand j'ai assez de crème, je descends jusqu'à la pointe des seins, parce que moâ, je concidère que le visâge, ça va jusqu'à la pointe des seins..."
    C'est beau non ? C'est presque de la littérature !

    RépondreSupprimer
  4. Je n'ai pas eu le courage d'écouter la petite dame, mais je vais peut-être y retourner pasque rien que la citation de Mistinguette m'éclate !

    Je disais justement à JKG qu'avec tout ce qui se passe dans le Monde, nous bassiner avec ces histoires de rumeurs dont on ne sait si elles sont venues de la Dati ou du Charon, mais qu'on s'en fout tout rond et ces règlements de comptes tout juste dignes d'une cour de maternelle (et encore ce serait insulter les pauvres enfants) ça prouve bien le niveau de l'information dans notre beau pays !

    RépondreSupprimer
  5. Ah Hélène et ses conseils beauté, fut un temps, genre y a 3 ans, son blog était chouette, y a avait de tout et puis c'est devenu un truc où y a rien que du make up ou quasi pis elle se prend de plus en plus au sérieux, elle ne supporte pas la contradiction, testé ;-)

    J'adore le coup des faux ongles à hurler de rire... vraiment on n'a pas le même sens de l'humour...

    Bon passons... LA rumeur de complot et autre... j'attends de voir ce qu'on veut nous faire passer derrière... ou je me contente de l'explication : rendons le sympathique pour qu'il tente de remonter dans les sondages, genre
    Le pauvre petit est en fait une victime, gentille tout plein et tous ces ennuis arrivent juste en memê temps qu'une grosse claque électorale.. le poôôvre va falloir voter pour lui la prochaine fois, voyez pas comme il est tout triste et pis en plus personne ne l'aime, voyez comme ils sont tous à lui vouloir du mal...
    En fait que chacun fasse ce qu'il veut se son arrière et avant train je m'en tamponne, tant que le boulot est fait, et pis ça ne serait pas les premiers et les derniers à se tromper et on n'en a rien à faire, mais qu'ils arrêtent de faire les faux culs ;-)

    RépondreSupprimer
  6. J'ai tenu 57 sc (pour la vidéo mais pas beaucoup plus pour les rumeurs sur le petit Nico.)

    RépondreSupprimer
  7. Et elle a 218 commentaires?????!!!!!?????

    Au secouuuuuuuuuuuuuuuuuurs!

    RépondreSupprimer
  8. Ouaih !!! Sosso, j'allais écrire la même réflexion !!! Elle fait un article sur "comment laver ses pinceaux de maquillage" en disant des trucs du genre : "évidemment on ne parle pas de les faire sécher tête en l’air, tout le monde sait que c’est la pire des hérésies, ça décolle les poils à l’intérieur"...le genre de phrase qu'il faut ABSOLUMENT retenir pour les recaser au plus vite dans la conversation : sensation garantie... et elle a plus de 120 comm. !!!!!!!
    Je crois qu'il faut que je change de thématique, moi...

    RépondreSupprimer
  9. J'ai pas regardé la vidéo.Ca m'intéresse autant que les (po-)potins présidentiels. Que de futilité!
    Pour le 8 mai, je viendrais bien (pour voir la Bergère et sa Libellule, aussi), sauf que faire l'aller-retour sur deux jours, ça me fatigue d'avance. Le ouikaine suivant serait mieux pour moi, vu que mes enfants font le pont de l'Ascension, et que donc, le ouikaine sera long...

    RépondreSupprimer
  10. alors j'avoue j'ai regardé la vidéo quand l'article est paru (j'avoue j'ai que ça à foutre de mes journées) parce que j'étais intriguée par le nombre de produits cités en dessous... bon si ça peut vous rassurer (ou pas finalement) il y en a une petite partie qui sert à se démaquiller le soir mais comme c'est un blog de fille, on s'en fout d'être un minimum logique elle parle donc de démaquillage et de crèmes de nuit en plein milieu de son mille-feuille de crèmes de jour... et donc je suis pas allée au bout de la vidéo : c'était moins drôle du coup qu'elle ne se colle pas les 18 tous les matins !

    enfin bref, ça fait parler et ça fait pisser du commentaire, la preuve ! :-)

    RépondreSupprimer
  11. Gloups, damned, mes oreilles vont siffler ! ;-)

    Amusez vous bien les filles, je penserai à vous.

    RépondreSupprimer
  12. oh my god !!! mais cette fille est a mourir de rire !! elle a l'air hyper serieuse en plus dans ce qu'elle raconte ...
    amusez vous bien le 08 !!!!

    RépondreSupprimer
  13. Franchement, je sais pas comment elle fait, ça me fascine autant que ça me désole!
    20 précieuses minutes de sommeil gâchées pour se tartiner le visage...

    RépondreSupprimer
  14. 218 commentaires... C'est un job je pense non ? (surtout que tout est en vrac, elle a rempli son contrat et voilà....).

    RépondreSupprimer
  15. oui bien-sûr c'est son job de tenir ce blog
    et il y a quelques années elle n'avait plus de sous pour payer son hébergeur et acheter des fards à paupières bleu turquoise alors elle a fait une quête auprès de ses fidèles admiratrices euh lectrices pour récolter des fonds et ça a marché du feu de dieu !

    Bellzouzou tu devrais essayer !

    RépondreSupprimer
  16. mais t'es sure que c'est pas la cousine de valerie lemercier?

    RépondreSupprimer
  17. dingue, je suis épatée par ce blog, vraiment.
    pas assez de courage et d'énergie pour dézinguer aussi chez moi, alors merci de t'y coller et avec le style en prime.
    pour le petit sec et la méduse, je regrette déjà de réagir, caus'que quand-même, c'est quoi le problème?
    c'était quand-même plus rigolo les stages à la maison blanche...

    RépondreSupprimer
  18. Ben le 8, c'est un ouikend où chéwi est à la maison, je voudrai bien venir, mais ça fait vraiment beaucoup de trajet (et pas donné !)
    Je ne sais pas encore... :-(

    RépondreSupprimer
  19. Bonjour bonjour :)

    Alors moi je lis mais ne commente jamais... Chez Bellzouzou c'est très drôle et c'est ce que j'aime !

    Moi aussi je lisais le blog de fille (enfin de Môdame je dirai) et moi aussi j'ai vu il y a quelques années l'article avec le lien paypal pour lui faire un petit virement... Depuis ce jour j'ai arrêté !! Non mais oh, la blague !

    En espérant que Bellzouzou ne se mette pas à nous faire payer !

    Bonne journée :)

    RépondreSupprimer
  20. Ca fiche un sacré mal de tête son explication "j'me tartine tous ces produits !!!" y a pas des interactions possibles ? je m'interrogerais à sa place !!!!

    RépondreSupprimer
  21. Ca rigole pas chez la fille au blog... la preuve un peu plus bas, dans son billet sur la "nethique" :

    "Ne faites pas d’ironie à l’écrit, ça ne passe jamais (ou alors uniquement avec des gens que vous connaissez très bien et fréquentez en dehors du blog). Même l’humour est à manier avec précaution, vous ne savez pas dans quel état d’esprit est votre interlocuteur au bout de l’écran..."

    C'est au sujet des commentaires, hein, pas des billets, mais bon qd même, ça fait peur !

    RépondreSupprimer
  22. Rien ne me surprend sur ce blog-là!;-)

    RépondreSupprimer
  23. On a le même humour je vois. Moi je visite ce blog quotidiennement, je ne m'en lasse pas... Je lis même les commentaires, un pur bonheur !

    RépondreSupprimer
  24. Oh pinaise, y a des blogs ou ça rigole pas avec La Beauté!
    Je suis allée presque jusqu'au bout, et j'ai idée que ça doit faire le même effet, un trip sous acide ou sous ecsta(quoique, je sais même pas si ça m'hallucinerait autant...).
    Mais bon, chacune son truc, hein, y en a bien qui s'éclatent avec du tissu et de la laine :-)

    En tout cas, une perle! Je suis encore toute chamboulée qu'on puisse mettre tout ça uniquement sur sa tronche. Et rien que pour ça : merci bellzouzou!

    RépondreSupprimer
  25. Laeti : ça fait peur ? faut savoir que pour les commentaires elles virent directement ceux qui ne vont pas dans son sens puisqu'elle ne supporte pas la contradiction... l'humour elle ne le comprend que dans le sens qui l'arrange, alors l'ironie c'est bannissement d'office (y a pas mal de blogueuses qui avouent commenter sous faux pseudo chez elle)
    Faut y aller de temps en temps pour le folklore (du 18 couches par ex)

    RépondreSupprimer
  26. Il se pourrait qu'éventuellement j'aie oublié de signaler que je viendrai peut être (si tout va bien).

    Au fait c'est en extérieur ou en intérieur ? Avec ou sans enfants ?

    RépondreSupprimer
  27. Bonjour, Névrosia m'a invité à venir le 8, pourras tu me donner les infos sur l'heure et le lieu sur mon blog ? Merci d'avance

    RépondreSupprimer
  28. Excellente ! En même temps c'est un peu ta sœur de conjonctivite et en plus elle est gé-né-reu-se !

    RépondreSupprimer
  29. @ Névros': oui, c'est ma soeur de conjonctivite, à ceci près qu'elle se mascaratise même avec sa conjonctivite (je le sais, car elle a donné sur son blog comme conseil précieux et généreux-je cite de mémoire-: "mieux vaut jeter le mascara qu'on a utilisé pendant la conjonctivite, sinon, c'est rebelote tout de suite!"), ce que je n'aurais jamais osé faire, perso(je parle de me mascariser, hein, pas de jeter mon mascara après l'avoir utilisé pendant une conjonctivite) (mais je ne suis pas une référence).

    RépondreSupprimer
  30. @ Luna: du folklore, il y en avait encore hier:
    "Moi je me démaquille au-dessus du lavabo, et non je me fous absolument pas de l’eau partout vu que je me jette pas des grandes palanquées de flotte dans la figure, je fais ça soigneusement avec un gant de toilette"
    Je trouve ça bouleversant.

    @ Flore, Luna, et toutes celles et ceux qui souhaitent venir le 8: (chic, chic, chic!) envoyez-nous un mail, on vous dit tout!

    RépondreSupprimer
  31. Retour au blog de fille : Hallucinant : 6 pinceaux pour ce maquiller !!!! Faut peut être lui indiquer les promos chez Casto, ils vendent des lots pinceaux toutes tailles et tous usages !!!! Le résultat : impec : ravalement de façade assuré comme sur son com (peinte en violet)
    Décidemment Bellezouzou, je découvre le mondre grace à toi. MERCI !!!!

    RépondreSupprimer
  32. ahahahaha le blog d'hélène

    je rejoins les précédents témoignages, elle ne supporte pas la contradiction, et dans le même genre j'en connais une autre dans sa blogoliste, qui est pas mal non plus

    mais c'est bien, hein, d'avoir une tête qui passe plus les portes, faut croire :-D

    pour paypal je dis rien, je l'ai déjà fait, mais à la demande des lecteurs... et c'est super assumé.
    (et j'ai participé à des collectes paypal aussi, notamment une blogueuse qui avait besoin de sous pour faire opérer son chat, c'est con hein, mais moi j'aime beaucoup lire son blog, c'est super gratuit comme activité, alors filer quelques sous de temps en temps, ça ne me choque pas...)

    RépondreSupprimer
  33. ah non l'autre fille à laquelle je pensais n'est plus dans la blogoliste d'Hélène, je pense qu'il ne devait pas y avoir assez de place pour deux égos surdimensionnés ^^

    RépondreSupprimer
  34. Ce que j'aime beaucoup sur le blog de la fille c'est sa rubrique "vous lisez quoi en ce moment?", on clique et il n'y a rien!!! Excellent (à moins que ce ne soit mon ordi qui déconne, c'est possible).
    Son article "Le violet de Dany" m'a fait cracher tout mon thé quand je suis arrivée en bas de la page. J'en ai mal aux abdos!

    RépondreSupprimer
  35. Ok j'avais rien compris les idées lectures sont dans les commentaires. Tsss suis trop méchante!

    RépondreSupprimer
  36. waaaaa! merci!! c'est un morceau d'antologie, c'est absolument dinguissime! j'étais loin d'imaginer que ça existait des blogs comme ça... je sais pas si je dois en rire ou en pleurer qd même, et comme il est dit au dessus, le nombre de com me ferait plutôt pleurer je pense! en ts cas merci, qu'est ce que j'ai ri!

    RépondreSupprimer
  37. Mais la pauuuvre, pit-etre elle a un toc, tsais comme les gens qui se lavent les mains 102 fois par jours et qui eteignent la lumiere 22 fois quand ils sortent de la piece. Ben elle, elle de demaquille 9 fois pis apres elle se creme 9 fois SINAN elle passe une mauvaise yournee.

    RépondreSupprimer
  38. @ drenka: bien vu :-D :-D un nouveau toc, la maquillophobie!
    bon alors franchement même moi qui suis une fondue de maquillage depuis mes 15 ans...je n'en suis pas là :-D je n'ai pas regardé la vidéo jusqu'au bout car ça avait l'air super chiant, mais au vu de vos comm' j'ai l'impression d'avoir loupé de grands moments d'anthologie, alors j'y retourne!

    RépondreSupprimer
  39. Dis donc toi, c'est bien la première fois que je te vois faire un truc pareil !!

    et pour le 8, tu veux pas délocaliser à Bordeaux (il faut bôôô, et la ville est un pur bonheur) passque moi, je ne pourrai vraiment pas !

    RépondreSupprimer

toi aussi, fais ton petit commentaire: