Bellzouzou, Pensées profondes, livre XVIII verset 126:
"un blog n'est pas seulement ce qui vous arrive. C'est ce que vous choisissez de dire de ce qui vous arrive, et comment vous le dites."

Bellzouzou, Pensées profondes, livre XXIV verset 777:
"tout est vrai, seul le reste est (peut-être) faux."

mardi 19 janvier 2010

Il faut sauver la Queen Lisbeth II.

Je vais vous confier quelque chose: je suis fan absolute des familles royales que même Stéphane Bern il est loin derrière dans le top 50 de l'Amour. Et pourquoi donc, me diras-tu? Parce que c'est mon droit le plus strict nan mais oh!, te répondrai-je. Et aussi parce que ces gens-là sont des personnes éminemment sypathiques. Et surtout parce que, j'ai failli en être, d'une famille royale, figure-toi. (Tu as parfaitement bien lu. ) Quand j'étais petite et que l'été je faisais des châteaux de sable en Espagne, mon père me répétait que j'étais la promise du prince Felipe, héritier de la couronne, qui était tout mignon comme tout et qui avait juste mon âge. Je te jure, il me disait ça, et qu'il vienne un peu dire le contraire, pour voir. Donc, notre histoire à Felipe et moi, j'y croyais à mort, et je te dis pas la déception quand 20 ans plus tard mon grand dadichon de fiancé nous as trahies, sa parole et moi, en épousant sa Letizia -qui, sans vouloir être médisante car cela ne me ressemble pas, n'avait pas plus de sang bleu que moi c'était bien la peine, hein-. Bref, j'aime les familles royales, c'est mon droit, et j'ai mes raisons, vous voyez bien. ( D'ailleurs, sur ma table de chevet se trouve une ravissante petite lampe avec dessus la tête de la Queen Lisbeth II du temps de sa splendeur. Si. Bon, si tu me crois pas, regarde:

Bon, c'est pas tout ça vous devez vous dire mais qu'est-ce qu'elle a, la Bellzouzou à nous enquiquiner avec la Reine dézangliches aujourd'hui, hum? Alors je vais te dire, c'est parce que j'ai de la peine au coeur. L'autre jour, j'ai lu dans la presse que la pauvre Queen Lisbeth II elle en était réduite à quémander une petite rallonge à son bon peuple, elle arrive plus à joindre les deux bouts la pauvre chère à la fin du mois, regarde un peu son petit air malheureux si c'est pas pitié.

Alors moi je dis, c'est quand même pas comme si c'était la femme la plus riche du royaume, en plus elle n'a pas de chance avec ses enfants qui ont tous de grandes dents, les oreilles en chou-fleur et l'air niaiseux, un peu de compassion que diantre! ( Et venez pas lui manquer de respect, for Lord, en disant que vous en avez rien à fiche de ma Lisbeth II je vous prie, ou je ne pourrai plus jamais la regarder en face sur ma lampe de chevet.)

17 commentaires:

  1. absolument d'accord avec toi...
    ton blog me fait mourir de rire et j'y viens tous les jours depuis que je l'ai découvert il y a peu..

    RépondreSupprimer
  2. moi j'étais fiancée avec Andrew quand j'étais petite (parce que Charles il était quand même un peu trop... enfin bon tu vois quoi)
    encore un peu on aurait pu se retrouver toutes les 2 dans les pages du même "Point de Vue - Images du Monde", c'est dingue hein ?

    RépondreSupprimer
  3. Je confesse t'avoir dit qu'à bord du yacht qui passait au large il y avait peut-être un prince charmant avec un pedigree exceptionnel.

    Il y a prescription...

    RépondreSupprimer
  4. RRAAAAHHH ! Tout c'qui nous font miroiter, les parents indignes ! Et comme la vie est injuste, après ça ! :o(
    ...
    Mais si ça peut aider, j'peux t'appeler "Mon Altesse", hein ?

    RépondreSupprimer
  5. où est ce que tu as trouvé cette lampe incroyable!!!j'ai vu qu'elle prenait le métro la pauvre!

    RépondreSupprimer
  6. Aïe, le bleu de la robe fait mal aux yeux! Je vais chercher ms lunette de soleil et je reviens...

    RépondreSupprimer
  7. Et alors ??? As tu pensé à demander une rallonge à ton peuple toi (ce serait légitime non ? Queen Bellezouzou)

    RépondreSupprimer
  8. Oh - mon - dieu, je ne savais pas , quelle horreur. Je vais vite lui envoyer un mandat, la pauvre !....

    RépondreSupprimer
  9. Rhooo, la pauuuuuvre, il faut lui proposer du troc, tu sais un programme du genre "bijoux contre nourriture" !

    RépondreSupprimer
  10. Et toi à tes demoiselles tu leur parles de quel prince charmant? ;-)

    RépondreSupprimer
  11. Ah, ben on est un peu parentes, alors, parce qu'on a longtemps dit à ma petite soeur qu'elle épouserait William (le fils de Charles), qui a le même âge qu'elle.
    (Et en plus, la reine, elle est obligée de changer de chapeau à chaque sortie, ça coûte!)

    RépondreSupprimer
  12. Oh merci ! Toi tu pourras me comprendre... MonCheriD'am s'est beaucoup marré et s'est beaucoup moqué quand j'ai passé ma journée devant TVE il y a qqs années pour suivre le mariage de Felipe et Letizia en direct (à l'époque, on avait TVE avec la Freebox)et que j'ai versé ma petite larme (de jalousie, ouais j'avoue).

    RépondreSupprimer
  13. je te jure, je lui fais la bise pour toi vendredi
    tu veux un mug avec son portrait pour aller avec ta lampe et lui filer des sous?
    je peux parfaitement aller jusque là

    RépondreSupprimer
  14. je cherchais une photo chouette de la queen que j'avais vu sur un blog, j'ai mis un moment à la trouver mais la voilà :
    http://julietteteste.wordpress.com/2009/12/15/yes-indeed/

    RépondreSupprimer

toi aussi, fais ton petit commentaire: