Bellzouzou, Pensées profondes, livre XIII verset 126:
"Un blog, ce n'est pas ce qui vous arrive. C'est ce que vous choisissez de dire de ce qui vous arrive, et comment vous le dites."

Bellzouzou, Pensées profondes, livre XXIV verset 777:
"Tout est vrai, seul le reste est (peut-être) faux."

dimanche 24 janvier 2010

Chouchoupidou!

Ben je l'aurais jamais cru, mais faire (et défaire) en deux minutes top chrono des chouquettes encore plusse meilleures que chez le boulanger, c'est bête comme chou.

13 commentaires:

  1. J'en voulais... :o(
    Y'a pu qu'à en refaire !

    RépondreSupprimer
  2. Bon ben on attend de tester!!! et quand on est sympa on donne la recette!!!ça se voit que t'as pas un blog de cuisine toi!!!!

    RépondreSupprimer
  3. Minouchette, bête féroce24 janvier 2010 à 20:27

    Bon ben j'vous dis ç'que j'en pense: faire ça en mon absence, c'est inqualifiable, et je pèse mes mots... Chuis pu ta copine et j'te cause pu.

    RépondreSupprimer
  4. Trop bête, j'aurais pu te le dire. Voilà 18 mois que j'ai trouvé LE sucre qu'il faut et que je n'arrête pas.

    RépondreSupprimer
  5. aaah les chouquettes ! un truc que j'ai découvert à 20 ans passés en débarquant à Paris : la 1ère fois qu'on m'en a proposé j'ai cru que c'était des choux à la crème pas finis :-D
    j'adore ça, j'ai failli lécher mon écran didon !
    (la recette ! la recette !)

    RépondreSupprimer
  6. @ Luna: bah j'crois bien que c'est la tienne de recette, didon!!!

    RépondreSupprimer
  7. moi aussi, j'aim'rai frimer devant mes copines et dire "c'est moi qui l'ai fait!"
    ALORS....
    LA RECETTE!
    LA RECETTE!
    LA RECETTE!

    RépondreSupprimer
  8. tu nous mets l'eau à la bouche là!!!

    RépondreSupprimer
  9. ...... j'en veux...... lundi prochain ?????!!!

    RépondreSupprimer
  10. Moi aussi je veux la recette, la chouquette n'a pas traversé la mare aux canards (trop humide sans doute).

    RépondreSupprimer

toi aussi, fais ton petit commentaire: