Bellzouzou, Pensées profondes, livre XVIII verset 126:
"un blog n'est pas seulement ce qui vous arrive. C'est ce que vous choisissez de dire de ce qui vous arrive, et comment vous le dites."

Bellzouzou, Pensées profondes, livre XXIV verset 777:
"tout est vrai, seul le reste est (peut-être) faux."

mardi 15 décembre 2009

Tout en vrac et décousu ( Johnny, Carla, Nico et les autres)

- Une fois n'est pas coutume, je vais faire un peu de pub; c'est très probablement aussi vain qu'essayer de rendre lisse un hérisson ou remettre le dentifrice dans son tube, mais quand même: si comme moi tu hais la publicité en général et Jacques Séguéla en particulier, la pub qui s'adresse aux nains en général et celle dont on les mitraille tout particulièrement en cette période Esprit de Noyel veux-tu bien me consommer mon enfant? en particulier, ben va t'en signer la pétition qui circule ici pour dire que tu aimerais bien qu'on interdise la pub adressée aux moins de 12 ans (même si c'est probablement aussi vain que (ce que tu veux).)
- J'ai toujours dit à qui voulait l'entendre que le jour où mourrait Johnny on aurait droit à une journée de deuil national. Quoi? j'ai bien le droit d'avoir des idées arrêtées. L'Ours m'a juré ses doux jésus qu'il n'en serait rien. Depuis je ne sais plus. Mais si vous voulez mon avis, plus on vous dit que les nouvelles concernant sa santé sont rassurantes, moins ça veut dire que ça l'est, en réalité. Quoi? j'ai bien le droit d'avoir ma petite théorie du Complot à moi. Dans deux mois Johnny il est mort, vous verrez. Quoi? j'ai bien le droit d'avoir des visions.
- Carla dit qu'"en tant que femme, comme ça, dans l'intimité, un mandat me suffirait". Perso, tout pareil, on est bien d'accord.
Elle dit aussi "moi, je suis contente pour les Français, qu'ils aient mon mari".
Perso, pas trop, par contre, darling.
Elle dit encore "c'est un homme qui est complet (n'en dit pas plus Carla, il y a de chastes oreilles qui traînent par ici, celles de Bellzouzou l'aïeule notamment), qui est entier; s'il était menuisier, il serait un menuisier entier".
Perso, encore tout à fait d'accord: je suggère donc qu'il démissionne de suite pour ouvrir sa menuiserie complète et entière.

17 commentaires:

  1. entièrement d'accord avec toi sur les 3 points :
    la pub sur les gnards c'est de l'abus de faiblesse (indirecte sur les parents surtout) je crois qu'en Europe du Nord c'est interdit, ils ont tellement d'avance sur nous en matière d'éducation et de petite enfance qu'on risque de ne jamais les ratrapper mais on peut toujours rêver puisque c'est "no hell"

    pour le jauni, j'avoue j'ai annoncé ce week-end à mon homme que lundi on nous annoncerait sa mort et que vendredi serait décrété journée de deuil national (cool ça rallonge le week-end, les vacances) là aussi on pouvait toujours rêver

    pour carlita la femme de celui dont on ne doit pas prononcer le nom, je propose qu'il redevienne ce qu'il était (à la base je crois) : un avocat, en avocat entier bien mûr, avec de la mayo et des crevettes c'est parfait ou même menuisier si carlita elle préfère et là on n'est pas obligé de rêver pour 2012, ça pourrait arriver

    des bises ♥

    RépondreSupprimer
  2. Donc là on est d'accord que les maris(comme ceux qui tentent,mais n'y arrivent vraiment pas,de diriger un pays...) doivent vraiment écouter les conseils judicieux de leurs femmes(ex-mannequin,pseudo chanteuse notamment...)!!!

    RépondreSupprimer
  3. Oui c'est ça, menuisier, ou plutôt charpentier, c'est très tendance, en cette saison. Le tsar Cosy devrait écouter sa femme plus souvent...
    (Er j'ai signé la pétition, bien, n'ayant pas la télé, je sois assez peu touchée par le phénomène!)

    RépondreSupprimer
  4. t'es gentille avec jonnhy, je lui donne pas 2 mois et on va en bouffer du jonnhy!
    là même pas mort, on ne parle que de lui....

    RépondreSupprimer
  5. pareil, le jauni, on va en bouffer jusqu'à l'indigestion....

    Et sinon, un menuisier entier, c'est le contraire d'un menuisier hongre ?

    RépondreSupprimer
  6. en grande forme,le bellzouzou!!

    RépondreSupprimer
  7. quoi???????
    dans 2 mois????????
    P't-êtr' même avant??????????
    Le Johnny il est mort? dead?????
    il aura tenu sa promesse : c'était sa dernière tourné!!!!!!

    pour la pub... tt à fait d'accord, mais y'a trOOOOOp d'argent en jeu

    RépondreSupprimer
  8. "Mon mari est entier"

    Peut-être que si on le castrait, il ferait moins de conneries?

    C'était ma petite contribution inutile du jour.

    RépondreSupprimer
  9. @ Les Pitous: je suggère qu'on essaie: ça peut pas être pire de toute façon.

    RépondreSupprimer
  10. La loi interdisant la pub vers les enfants existe ici depuis plus de 20 ans, bien sûr les gros tentent de contourner par tous les moyens, mais au moins on réussit à empêcher les gros excès. Le pire c'est l'agro-business, vraiment des salauds dans tous les domaines.

    Djoni qui ?

    RépondreSupprimer
  11. johnny est déjà mort, il paraît que paris match a publié sa nécro sur le web!
    :)

    RépondreSupprimer
  12. Plus de pub à la télé et plus d'agité du bocal, un monde (presque) parfait, Père Noël si tu nous entends.

    RépondreSupprimer
  13. Je ne connais pas l'esperance de vie de Jauny mais devant les nouvelles heures par heures, moi je me dis qu'il doit etre au moins roi de France et qu'on ne m'avait pas prevenue....

    RépondreSupprimer
  14. Ah voui, et s'il pouvait embaucher 2 ou 3 apprentis dans sa menuiserie, ce serait encore mieux : genre Morano, Hortefeux et Besson au hasard...avec toussa, si Jauni il a pas une jolie maison en sapin....
    Je découvre ton blog et je me marre...Merci!

    RépondreSupprimer
  15. sans dec elle a dit ca Carla ?? puree. Mais tu crois que son mari acceptera de declarer deuil national le jour ou jauni va mourir s'il n'a pas en echange l'assurance croix-de-bois-croix-de-fer que le jour de sa propre mort a lui en personne sera ferie desormais a vie ? hein tu crois pas ?

    RépondreSupprimer
  16. Bon menuisier à la rigueur mais pas charpentier....il serait capable de dire que c'est lui qui a fricoté avec Marie!
    signé:une mamie qui vient lire tes messages de temps en temps et qui rigole bien
    Bonne journéé et bonnes vacances
    Annick

    RépondreSupprimer
  17. Ahhahahahaha, bellzouzou, vilaine comique, tu m'as fait veiller jusque 1h du mat hier...Mais qu'est-ce que je me suis bidonnée!
    Bon d'accord, sur les 3 points, avec *on surligne en jaune* le coup de la journée de deuil national quand jonhny ne sera plus (tu verras, on y viens)
    Et l'autre là, ya pas une pétition pour qu'il fasse sa formation de menuisier et qu'il aille fabriquer un chalet à sa belle pour aller yoddler tous les deux...
    Pffff.

    RépondreSupprimer

toi aussi, fais ton petit commentaire: