Bellzouzou, Pensées profondes, livre XIII verset 126:
"Un blog, ce n'est pas ce qui vous arrive. C'est ce que vous choisissez de dire de ce qui vous arrive, et comment vous le dites."

Bellzouzou, Pensées profondes, livre XXIV verset 777:
"Tout est vrai, seul le reste est (peut-être) faux."

dimanche 8 novembre 2009

La question très philosophique du dimanche soir, espoir

Peut-on me dire pourquoi c'est la bête féroce, qui monopolise systématiquement la meilleure place? - et qui ronronne si fort qu'on n'entend même plus crépiter le feu dis donc-.

10 commentaires:

  1. ben c'est juste pour nous rappeler que ce sont eux (les chats) les maitres et qu'ils ne font que nous tolérer dans leur maison ;-p
    (je le sais, j'en ai deux)

    RépondreSupprimer
  2. invite moi tu vas voir s'il va rester là à se prélasser à MA place;-)

    RépondreSupprimer
  3. ah oui, c'est vrai, TOI tu sais combien il y fait chaud!! ;-)

    RépondreSupprimer
  4. Vous n'avez rien compris !! C'est une sorte de danse initiatique(immobile certes mais en transe) destinée à accueillir le feu au sein de votre foyer pour le rude hiver à venir...remerciez-la !!

    RépondreSupprimer
  5. ben, parce-qu'elle a l'instinct de ce qui est bon pour elle ! elle,...! et chui aussi d'acc avec Eddye.....


    c'est pour ça que je préfère les wouaf-wouaf ! au moins, il ne me pique pas la meilleure place, lui !

    RépondreSupprimer
  6. Tu verrais la bagarre en ce moment à la maison pour la place près du poêle. Dés qu'il y en a un qui se lève il y en a un autre pour la lui piquer.

    RépondreSupprimer
  7. le mien, il squatte, mais en plus, nonon il ronronne pas: il ronfle. et fort, en plus.

    RépondreSupprimer
  8. ici c moins glamour !! les chattes sont confortablement installées sur un joli coussin orange que j'ai installé à côté du radiateur radiant... humm que c bon ! (faudra que j'essaie !)

    RépondreSupprimer
  9. simplement parce que c'est le chat qui domine dans la maison, et que tu es son esclave. La solution ? pousse le un peu. ( du chat grillé c'est excellent).

    Je m'inquiète de ne pas avoir vu ce billet avant. Ça dot être une autre conspiration des chats.

    RépondreSupprimer
  10. Le mien est aussi stressé que le tien mais en plus, il ronronne en têtant. Trop dure la vie chez nous.

    RépondreSupprimer

toi aussi, fais ton petit commentaire: