Bellzouzou, Pensées profondes, livre XVIII verset 126:
"un blog n'est pas seulement ce qui vous arrive. C'est ce que vous choisissez de dire de ce qui vous arrive, et comment vous le dites."

Bellzouzou, Pensées profondes, livre XXIV verset 777:
"tout est vrai, seul le reste est (peut-être) faux."

lundi 29 juin 2009

Flûte alors.

Minipuce: "aaah, tu disais au prof de flûte que le trac c'était pas une maladie d'enfant (j'avoue, je disais ça, mais il m'approuvait, ndlr), mais je te ferais dire que pendant le concert, j'avais les mains tellement moites que quand je me suis mise à trembler, ben ma flûte elle m'est tombée dans les doigts, tu vois (ah? c'est pas là qu'il fallait que ça tombe? ndlr), alors je te ferais dire: (articulant, sourcils froncés et droit dans les yeux) toi tu fais comme tu veux mais moi j'ai le tract, je suis assez grande pour avoir le trac je- te -dis, compris?!!!"

9 commentaires:

  1. le trac, une maladie d'enfant ????? J'aurais dit exactement le contraire, une maladie d'adulte, une maladie pour quelqu'un d'assez grand pour se voir faire et capable de prendre un peu de distance sur soi... le trac, une maladie d'enfant, décidément, on aura tout vu sur ce blog...

    RépondreSupprimer
  2. Anonyme, tu ne sais pas lire, je crois.

    RépondreSupprimer
  3. Alors je te ferai dire, hein, que le trac oui les enfants peuvent l'avoir et Minipuce elle a bien raison de te le faire noter je te ferai dire. Non mais c'est quoi ces parents indignes ;)

    En fait ça commence à se sentir vers l'age de MiniPuce lorsque ce qu'ils présentent leur a demandé pas mal d'efforts et que cela a "un enjeux" c'est unmélange de trac, d'angoisse et de timidité.

    Plus jeunes ils sont bien trop excités pour penser à avoir le trac

    RépondreSupprimer
  4. Mais c'est quoi stidée? Minipuce est une grande fille.

    RépondreSupprimer
  5. C'est pas le trac c'est la chaleur des spotlights, ça fait suer des doigts! Je ne vois qu'une solution, les gants ma*pa...

    RépondreSupprimer
  6. Minipuce a donc abordé l'age prépubertaire au moins. Même qu'elle le sous entend (anonyme a pas lu)

    RépondreSupprimer
  7. elle a très bien décrit ce qu'elle a ressentit et ce concert devait être bien puisque tu ne t'en es pas rendue compte?

    RépondreSupprimer
  8. bats-toi pour tes droits minipuce!!

    RépondreSupprimer

toi aussi, fais ton petit commentaire: