Bellzouzou, Pensées profondes, livre XIII verset 126:
"Un blog, ce n'est pas ce qui vous arrive. C'est ce que vous choisissez de dire de ce qui vous arrive, et comment vous le dites."

Bellzouzou, Pensées profondes, livre XXIV verset 777:
"Tout est vrai, seul le reste est (peut-être) faux."

dimanche 21 juin 2009

Electroménager-moi (2)

Vous voulez que je vous dise? depuis que mon lave-vaisselle a rejoint l'atelier du réparateur et sa raie du cul, je me sens en vacances, diiingue, faire la vaisselle à la main c'est fou comme ça fait tout de suite ambiance camping des flots bleus.

17 commentaires:

  1. Tant que les vacances ne dépassent pas la quinzaine... Tu me diras si t'as croisé George au Lavomatic aussi.
    Bises,
    Alexandra

    RépondreSupprimer
  2. Ah, ben je suis tous les jours en vacances, moi, alors (remarque, c'est normal, vu l'endroit où j'habite).

    RépondreSupprimer
  3. cooooool !
    avec l'Ours vous faites des batailles d'eau après pour vider les bassines ?
    si je peux me permettre : faudrait que tu mettes ta photo en short et tongs devant ton évier, ça ferait décoller tes stats chuis sûre !

    RépondreSupprimer
  4. Pour le lave-vaisselle, c'est l'arrêt du coup ..

    RépondreSupprimer
  5. ouai on peut voir les choses comme ça

    si la situation s'éternise tu risques de vite changer d'avis....

    RépondreSupprimer
  6. c'est pour ça c'est tjs les vacances chez moi!!!!

    RépondreSupprimer
  7. Thémilia and Elliott21 juin 2009 à 12:19

    Bon, je me répète Mme Bellzouz : j'ai un lave-vaisselle à VENDRE, acheté en octobre 2008, toujours sous garantie et beau comme un sou neuf !



    Peut-être qu'il n'est pas réparable, hummmm......hein.....

    RépondreSupprimer
  8. Eh tu sais que chez moi le lave-vaisselle son p'tit nom c'est George ?!...:P

    RépondreSupprimer
  9. Rassure-moi, juste pour être sûre que ce n'est pas que chez moi que ça arrive : quand tu l'as enlevé, ton lave-vaisselle, c'était bien crade derrière et dessous ? Hein ? Et tu t'es pris la honte devant le réparateur ? Là sur la photo, tu avais lavé ? Hein ? HEIN ?

    RépondreSupprimer
  10. @ anonyme: j'adore! (Bellzouz' l'aïeul, ça ne peut être que toi...mais pourquoi tu n'oses pas signer quand tu dis des cochonneries, hein?? ;-)

    @ Louadelias: ah bon? il fréquente le lavomatic, George, t'as des infos fraîches à vendre??

    @ Esom & Bismarck: vous en avez de la chance!!

    @ La gaufrette: hum, je pense aussi!

    @ Thémilia: ts tss, il n'est pas mort mon lave-vaisselle, je te dis. Juste fatigué.

    @ Luna P: on a surtout multiplié les pique-niques ces jours-ci: trop malins qu'on est, nous, tu vois! ;-)

    @ Poun: je trouve ça scandaleux, ça ne me fait pas rire du tout, tu vois. ;-)

    @ Joelle: je te rassure: tout pareil! (sauf que je n'ai pas eu la honte devant le réparateur, moi: je venais de voir sa raie des fesses, ne l'oublie pas!)

    RépondreSupprimer
  11. Pour compléter l'ambiance vous vous croisez dans le couloir avec le rouleau de PQ à la main ?

    Même pas jalouse, moi je suis en vacances depuis 3 mois ;) Panne pas réparable et budget pas adapté au changement de l'engin Donc le lave vaiseelle s'apelle Manu, c'est une assez bonne marque esâgnole mais parfois très gourmande en énergie et avec ma foi bien peu d'autonomie, faut le recharger toutes les 8 ehures sinon il marche moins bien et se met même à grogner...

    RépondreSupprimer
  12. ça fait comme un vide,non?
    :)

    RépondreSupprimer
  13. ben moi aussi, mon lave vaisselle s'appelle Georges.
    Et le lave linge Martin.
    Comme ça, y'a au moins un homme qui bosse à la maison ! ;-p

    RépondreSupprimer
  14. Je me dépêche d'aller annoncer au Héros qu'il est en vacances depuis des années!! Il va a-do-rer!

    RépondreSupprimer
  15. tu as pensé à la marche funèbre ??? pour le lave vaisselle hein !!! allez, c'est super les vacances (personnellement, je vais en vacances là oussequ'il y a un lave vaisselle hein ! m'enfin chacun fait comme il veut !!)

    RépondreSupprimer
  16. Hum..et les enfants ils sont en vacances aussi? ;-)

    RépondreSupprimer

toi aussi, fais ton petit commentaire: