Bellzouzou, Pensées profondes, livre XVIII verset 126:
"un blog n'est pas seulement ce qui vous arrive. C'est ce que vous choisissez de dire de ce qui vous arrive, et comment vous le dites."

Bellzouzou, Pensées profondes, livre XXIV verset 777:
"tout est vrai, seul le reste est (peut-être) faux."

mercredi 10 juin 2009

Du George, -pour changer.

Bellzouzou l'aïeule va encore pester que Mais c'que tu nous embêtes avec ton George qui n'est même pas beau nan mais qu'est-ce que tu peux bien lui trouver je me demande?
-elle, elle est in love avec Roberto Alagna, c'est vous dire si elle a le goût sûr, hein-,
mais aussi c'est la faute de la prof d'angiche de Brisefer qui a commandé un mini poster sur un personnage célèbre, çui qu'on veut, alors le fils de mouâ il a choisi Who else comme de par hasard Balthazar, c'est pas du tout parce qu'à la place de chercher les infos sur le ouèbe, il envisageait de s'adresser direct à un quelqu'un de sa connaissance qui savait trop fac' les réponses aux questions tout par coeur, ni parce qu'il avait sous la main toujours un quelqu'un qui peut-être accepterait de piocher dans sa collection de photos perso vu que l'imprimante de la maison elle fait pas la couleur et qu'on ne peut rien en tirer, et c'est pas du tout non plus parce qu'il a pensé qu'avec le temps aussi ingénieusement reconnaissez-le économisé, il irait à la piscine avec Arthur, pffff pensez donc.
* ("- eh, d'où tu tiens ça, que George il aime pas les tomates? je ne t'ai jamais dit çà, dis donc, je l'ignorais, même!!! - oui, je sais, mais y me restait de la place sur la feuille!)
"- Bellzouzou la très indigne, pétée de rire inside, mais de son ton le plus extrèèèèmement menaçant: je te p.r.é.v.i.e.n.s Brisefer, les photos que je t'ai prêtées, elles s'appellent Reviennent, et tu as tout intérêt à surveiller ton travail, parce que la prof, elle va essayer de t'en piquer ni vu ni connu, c'est forcé.

- Brisefer, prenant sa mère très au sérieux et plutôt deux fois qu'une: ouais, comme elle est vieille, la prof, chuis sûr qu'elle doit bien l'aimer, George Clooney, mais t'inquiète, (rassurant) j'ferai gaffe."

15 commentaires:

  1. Il veille sur ton trésor, aie confiance !

    RépondreSupprimer
  2. Il est sur canal + en ce moment même ! "jeu de dupes"

    RépondreSupprimer
  3. Comme quoi, c'est utile d'avoir une maman-groupie !
    Par contre la dernière réplique, rhoooo ça tue...

    RépondreSupprimer
  4. T'es tranquille alors ; la prof est vieille, elle aime Clint, pas George. Y comprend rien le petit...
    Bises,
    Alexandra

    RépondreSupprimer
  5. euh... j'ose... je me marre !!! (la vérité sort toujours de la bouche de mes enfants !)

    RépondreSupprimer
  6. Trés futé ce petit, je n'en doutais pas remarque, mais trouver d'emblée une solution rapide et efficace pour son travail scolaire c'est le top et se retenir d'ajouter un élément comparatif en parlant de l'age de sa prof là on reconnait une éducation parfaite.
    Bon maintenant il va flipper nmax qu'on ne lui pique une des photos :D Je sens qu'il va le surveiller son poster georgiesque :D

    RépondreSupprimer
  7. Ben il a pas suivi Brisefer, les vieilles elles aiment Roberto Allagna...

    RépondreSupprimer
  8. Tu sais quoi, à force de lire ton amour pour George, je finirais presque par lui donner ton adresse email si un jour il venait à me contacter pour boire un p'tit café (ça tombe bien, j'aime pas ça!)
    Mais t'as raison .. qu'est ce qu'il est bôôôôôô !!!

    RépondreSupprimer
  9. Bellzouzou, j'ai loupé un truc ou cette année tu nous as pas du tout parlé de ton cadeau de fête des mères à l'école, tu sais le truc le plus moche et tout et tout, le concours avec tes collègues ? (et bien sur la photo qui va avec !)
    Quand à Brisefer, c'était trop facile sur ce coup la, malin ce garçon !

    RépondreSupprimer
  10. Bon, encore un truc dans le genre et je m'inscris au fan club de Brisefer ! Entre le coup des tomates et la réflexion sur l'âge de la prof, je suis pliée en deux !

    RépondreSupprimer
  11. ce procédé est proprement scandaleux! ce n'est pas mon fils à moi qui aurait eu l'idée de faire ça!je téléphone de suite au collège de Brisefer pour le dénoncer et sa mère enseignante avec!quand je pense que ce sont les mêmes enseignants qui nous font la morale à nous,parents!
    :)

    RépondreSupprimer
  12. tiens j'ai pensé à toi hier, on a une photo de George dans le journal local (sur le coup j'ai eu un choc, je pensais l'avoir loupé à deux pas de chez moi)

    RépondreSupprimer
  13. HUHUHU
    Le coup des tomates


    GEORGES, tu sors pas de table tant que t'as pas fini tes tomates


    (fait pas attation a moua je reste a table aussi pour te surveiller)

    RépondreSupprimer
  14. Thémilia and Elliott11 juin 2009 à 16:15

    aaahh ! et les vieilles Principales, elles z'aiment qui ? demande à Brisefer...

    Luis Mariano ?

    Tino Rossi ?

    RépondreSupprimer
  15. 48 ans?? il ne les fait pas du tout,non non non!!!

    RépondreSupprimer

toi aussi, fais ton petit commentaire: