Bellzouzou, Pensées profondes, livre XVIII verset 126:
"un blog n'est pas seulement ce qui vous arrive. C'est ce que vous choisissez de dire de ce qui vous arrive, et comment vous le dites."

Bellzouzou, Pensées profondes, livre XXIV verset 777:
"tout est vrai, seul le reste est (peut-être) faux."

vendredi 15 mai 2009

Si tous les lapins du monde...

...voulaient bien se donner la main.
Et rapidos encore, sans faire de manières, hop hop hop et que ça saute, si ce n'est pas trop demander. Nan parce que j'enrage quand au bout de quelques années d'enseignement (je n'en dirai pas plus, on a tous sa petite pudeur, hein), je suis encore capable de me lancer tête baissée dans des travaux dont on ne voit tellement pas le bout que l'ATSEM me regarde arriver le matin avec des yeux haineux et injectés de sang et que les gosses font "ooh noon!!!" quand je les appelle pour finir leur kravail.

18 commentaires:

  1. Thémilia und Elliott15 mai 2009 à 18:09

    ouaip !! et encore t'es là que 2 jours.... alors imagine un peu les pov' gosses si t'es obligée de kravailler toute la semaine ...!!!



    au fait, nous sommes le 15 mai, et alooorrs ????

    RépondreSupprimer
  2. Oh ! ça me ressemble ça ! Y'a des fois où je regrette, je regrette de m'être lancée dans des trucs impossibles ! ;o) Sont beaux ces lapins !

    RépondreSupprimer
  3. Personnellement j'ai passé tout l'après midi à faire des cabanes pour un projet culturel ... en papier alu, en papier calque, en papier journal, on n'a juste pas osé le PQ ...

    RépondreSupprimer
  4. et on peut savoir comment elles mangent,sans bouche,ces pauv' bêtes???!
    :)

    RépondreSupprimer
  5. ils sont super mignons!!!

    RépondreSupprimer
  6. Ils sont super ces lapins !

    (on a presque bouclé nos poissons en papier mâché... Ca sèche sur le fil, et il ne reste "que" les 4 TPS à passer lundi, j'appréhende)

    RépondreSupprimer
  7. Typiquement le genre de travaux qu'on accroche dans la chambre fin juin et qui y reste quelques années tellement on le trouve mignon !

    (entre nous heureusement qu'un truc de cet envergure on en récupère qu'1 par an !)

    Beau kravail Maikresse !

    RépondreSupprimer
  8. Jolis lapins !
    Je rejoins le club des maicresses qui se lancent dans des travaux de dingues... (actuellement : un livre de 10 pages par enfant ! mais qu'est ce qui m'a pris ?)

    RépondreSupprimer
  9. Même réflexion que MArc! Z'ont des supers yeux tes lapins, mais rien pour sentir la bonne odeur des carottes qu'ils ne pourront de toute façon pas manger!

    Pov bêtes!

    RépondreSupprimer
  10. Sont mimi tout plein tous ces lapinous ;)

    RépondreSupprimer
  11. Siouplai les maikresses, faites des trucs qu'on peut afficher dans la maison (je dis pas, tes lapins sont mignons). Une idée d'une instit de mon fils quand il était en maternelle : pour les anniversaires elle faisait faire à tous les autres un dessin et regroupait l'ensemble comme un livre (avec un ressort en plastique quoi) et c'était le cadeau de la classe pour l'anniversaire. Les enfants adorent, le garde pour le feuilleter, ça prend pas de place et c'est très touchant ces dessins d'enfants.

    RépondreSupprimer
  12. Mais le résultat est très mignon et je trouve important d'apprendre à nos chers têtes blondes la persévérance... Des efforts, du temps pour des projets plus ambitieux!
    Bravo !
    Bises,
    Alexandra

    RépondreSupprimer
  13. Bientôt la fête des mères...gnark gnark gnark

    RépondreSupprimer
  14. trooop mignons....
    hélas, souvent, "les gens" se rendent pas compte du "boulot" pour arriver à ce résultat!
    en tt cas bravo

    RépondreSupprimer
  15. Il serait dommage de laisser se gâcher tant de talent ! Courage, Picasso aussi a eu une instit.

    RépondreSupprimer
  16. Eh tu dis si t'as besoin d'un coup de main hein ! On a pas mal de temps "libre" en attendant les résultats des écrits et préparant les oraux...;-)

    RépondreSupprimer
  17. Moi aussi, je me lance souvent dans des trucs pas possibles que je ne peux plus voir en peinture après tellement j'en ai fait baver toute la classe.
    Mais ça vaut le coup, ils sont trop mignons ces lapinous.
    Je pique l'idée pour la prochaine fois que je travaille sur bon appétit monsieur lapin.

    RépondreSupprimer

toi aussi, fais ton petit commentaire: