Bellzouzou, Pensées profondes, livre XIII verset 126:
"Un blog, ce n'est pas ce qui vous arrive. C'est ce que vous choisissez de dire de ce qui vous arrive, et comment vous le dites."

Bellzouzou, Pensées profondes, livre XXIV verset 777:
"Tout est vrai, seul le reste est (peut-être) faux."

mercredi 15 avril 2009

La vie, des fois, elle pue (2)

Le coup des morilles, ça vous a achevée, donc. Vous avez le moral très profond dans le talon de vos soquettes, vous décidez que le seul moyen de refaire surface est d'aller voir si l'inter*market du coin a enfin reçu le stock de Häagen*dazsChocolatemidnight*cookies que vous êtes allée réclamer l'autre jour en râlant que vous y aviez droit et que c'était pas possible qu'il n'y en ait jamais en rayon, mortecouilles. Vous espérez que votre vulgarité et votre détresse profonde auront fait impression sur le chef de rayon. Un malheur n'arrivant jamais seul, il n'y en a toujours pas, il n'y en aura probablement jamais maintenant c'est sûr, votre vie est fichue noir c'est noir il n'y a plus d'espoir. Vous rentrez chez vous en hésitant entre écrire une lettre à la maison mère non mais sans blague s'ils croient que je vais me laisser faire et aller vous mettre la tête dans le freezer, quand vous apercevez la petite lumière bleue de votre portable qui indique que vous avez reçu un message il y a environ une demi-heure. Il s'avère que c'est votre copine Thémilia qui vous disait, textuellement: "allô, la Bellzouzou? nan mais t'es où??? je te préviens: je suis devant les pots de Häagen*dazs à l'inter*géant, si tu ne me rappelles pas dans la minute je n'y serai plus, et je ne saurai jamais quel parfum chocolatechaispasquoi tu veux".

22 commentaires:

  1. je sais pas s'il n'y en a pas chez pic**** sinon mets toi au ben&Jerry's!!

    RépondreSupprimer
  2. La vie est vraiment une vilaine ingrate, je trouve.

    RépondreSupprimer
  3. @ Esom: BLASPHEME!!!

    @ Shalima: je trouve aussi, c'est rien de le dire.

    RépondreSupprimer
  4. Une petite glace aux morilles, pour te consoler ?

    RépondreSupprimer
  5. ça se fait chez Hä*-D*, ça? parce que ça serait fichu d'être bon.

    RépondreSupprimer
  6. Ah, ça sert à ça, un portable?
    Ferais peut-être bien de m'en procurer un, tiens...

    RépondreSupprimer
  7. han ça puire grave.
    ici le glacier-macaronier qui a ouvert il y a 1 an fait de la glace au...
    foie gras.

    mmmh.

    (dégueulicieux comme dirait l'autre)

    RépondreSupprimer
  8. heureusement que ton instinct de survie est trop puissant, moi je serais déjà aller me pendre...

    RépondreSupprimer
  9. @ Bismarck: y paraît, oui (dit celle qui ne pense jamais à le prendre avec elle).

    @ Dodi: bah, c'est pas pire que les macarons au bleu d'Auvergne de par chez moi, va.

    @ Luna: que veux-tu? l'espoir (de manger du chcolate m*cookies) fait vivre.

    RépondreSupprimer
  10. Moi je harcèle aussi le chef de rayon glace, mais c'est pour la Ben and Jerry's "Imagine Whirled Peace". Avec mon super accent, il doit croire que je me fous de sa gu... C'est pas ma faute à moi, si Ben and Jerry's donne des noms pas possible à ses glaces... Je te conseille aussi "Americone Dream" et "Everything but".

    RépondreSupprimer
  11. t'es trop gourmande!

    RépondreSupprimer
  12. Elle est quand même gentille ta copine, elle a envisagé de t'en procurer (l'Isabelle elle a mangé les morilles sans toi ou bien ? )
    Dans la situation ou tu te trouves depuis 2 jours, faut peut être envisager de jouer au Loto question de détourner la poisse de ta personne...

    RépondreSupprimer
  13. @ Amelye: la Ben & chose, jamais essayé. chuis du genre fidèle (et sectaire), moâ ;-)

    @ Estelle: tu crois?

    @ Cannelle: oui, mais c'est une vraie copine, elle!
    et pour le loto, j'envisage.

    RépondreSupprimer
  14. Ce que je regrette, c'est la glace à la Baileys (trop bon !)

    RépondreSupprimer
  15. Je suis une grande dingue de glaces laisse sa chance à Ben!!! ils font des trucs encore plus dingues!!!

    RépondreSupprimer
  16. Et une sorbetière pour la fête des mères ?? bon ok je sors ;-)

    RépondreSupprimer
  17. Thémilia and Elliott16 avril 2009 à 17:58

    Bon, je réponds mouaa : d'abord, j'avais appelé chez Bellzouzou'home = personne et ensuite j'appelle sur Bellzouz'portabeule = zéro !!! J'ai insisté, quoi !
    Mais rien à faire ! Nobody !
    ça sert à quoi un portabeule, hein ?? .....


    ça sert que la copine Thémilia, elle puisse te joindre à tout moment en cas d'urgence absolument absolue comme dans ce cas bien précis, hein ! Et toc !

    RépondreSupprimer
  18. l'intermarket il est si près de chez moi, que j'appelle ça le placard (expression piquée à une voisine avec qui je partage le placard)
    nous ce qu'on aime , c'est le vanilla pecan et y en a tjs !!!!
    par contre, ta copine themilia a assuré, ça c'est de la copine qui vaut la peine :) !

    RépondreSupprimer
  19. Je penserais à regarder à l'inter*market à côté de chez moi ! ou à un autre inter*machinchose !

    Et pi je mangerais tout...tu comprends le stress toussa....O;-D

    RépondreSupprimer
  20. Avec du retard mais : GROSSE JALOUSE! Pour te la faire bisquer : et de 10 Kilos!!! La cueillette de ton ours est bp moins bien léchée!!! NA!!!
    Tu veux mon secret (vous autres aussi?) : en voici une partie : envoyer son ours avec ses oursons qui "rase moquette" les voient très facilement, et surtout, les mères ne se ridiculisent pas devant l'école de leur progéniture!
    La Coccinelle.

    RépondreSupprimer
  21. Elle est des nôôôtres, elle a mis son com' comme les ôôôôtres!!!
    (pas où il faut, mais bon...)

    RépondreSupprimer

toi aussi, fais ton petit commentaire: