Bellzouzou, Pensées profondes, livre XIII verset 126:
"Un blog, ce n'est pas ce qui vous arrive. C'est ce que vous choisissez de dire de ce qui vous arrive, et comment vous le dites."

Bellzouzou, Pensées profondes, livre XXIV verset 777:
"Tout est vrai, seul le reste est (peut-être) faux."

mercredi 7 janvier 2009

Z'allez rire, mais j'ai beau savoir que ce truc est dans mon jardin depuis deux jours, juste devant la porte-fenêtre du milieu, j'ai beau me le dire, me le répéter, rien à faire,

tandis que je vaque à mes occupations,

je me sens (comment dire?)

je me sens observée

11 commentaires:

  1. Ouais pis il a l'air PAS NET
    en plusse, escuse-moi de te dire

    RépondreSupprimer
  2. Je trouve aussi mais je n'ai pas voulu le dire à ses concepteurs.
    Il a un air entre deux airs, je trouve.

    RépondreSupprimer
  3. Je remarque la touche Brisefer dans les paluches du bonhomme... Minipuce aurait-elle fourni le bonnet ?

    RépondreSupprimer
  4. Je lui trouve au contraire une tronche extrémement sympathique.
    :)

    RépondreSupprimer
  5. moi y me fait envie avec ses yeux en smarties !!! yyyeeehhaaaa !

    RépondreSupprimer
  6. Eh ben, ça s'arrange pas chez toi à c'que j'vois ! (à prendre dans le sens ketuveu ! O;-D)

    RépondreSupprimer
  7. bah, ils auraient pu lui faire un ptit air lubrique quand même... tu auras eu cette drôle d'impression pour une VRAIE raison ! :)

    RépondreSupprimer
  8. Attention, je pense qu'il a faim.

    RépondreSupprimer
  9. fais le fondre au sèche cheveux si tu l'aimes pas?!!

    RépondreSupprimer
  10. je me demandais ce que tu allais annoncer mdr

    ca fait plusieur fois que je viens sur ton blog je le trouve super

    RépondreSupprimer
  11. Mince alors, l'hiver, il neige?
    (Sauf chez nous...)

    RépondreSupprimer

toi aussi, fais ton petit commentaire: