Bellzouzou, Pensées profondes, livre XVIII verset 126:
"un blog n'est pas seulement ce qui vous arrive. C'est ce que vous choisissez de dire de ce qui vous arrive, et comment vous le dites."

Bellzouzou, Pensées profondes, livre XXIV verset 777:
"tout est vrai, seul le reste est (peut-être) faux."

mercredi 3 décembre 2008

Le jour qui existe (en fin de compte).

Alors mes zamis, c'est fou c'est terrible ça, je voulais vous pondre un billet aujourd'hui, un vrai de vrai, j'avais une idée grandissime, un truc du tonnerre, j'avais même trouvé le titre et tout et tout "le jour qui n'existe pas" même ça se serait appelé et c'est Minipuce qui m'en avait donné l'idée, en constatant de ses yeux vus et toute scandalisée (on le serait à moins), que sur sa saloperie de son calendrier de l'Avent Pet*shop il n'y avait pas de case 3 à ouvrir, toute la famille avait bien regardé, non mais rendez-vous compte, pas de trois, c't'arnaque intégrale, y se fait pach', le Monsieur Pet*shop, d'ailleurs je l'ai jamais encaissé avec son air de deux airs.
Bon, ben vous savez quoi? en fait, il y en avait une, on a fini par la trouver, le 3 décembre existe donc bel et bien, c'est aujourd'hui, il n'y a plus lieu d'écrire ce billet à la con et je n'ai rien d'autre à dire, mais je crois que vous l'aviez déjà remarqué.

12 commentaires:

  1. Thémilia from the Sud3 décembre 2008 à 09:41

    bon, c'est toute la famille qui doit donc passer chez l'ophtalmo, non ????!!! Ours à lunettes, Ours à ... !

    ....bzzzz, je sors....

    RépondreSupprimer
  2. Jcrois qu'une photo du calendrier s'avère totalement obligatoire!!!

    RépondreSupprimer
  3. Ah, les fameux pet*shop, m'en parle pas. D'ailleurs, je prépare un post sur le sujet, tellement ils sont entrés de façon éhontée dans la vie du hanneton...

    RépondreSupprimer
  4. Faut dire, elle aurait un calendrier Playmo, vous le sauriez que la case 3 existe vu que vous auriez passé 1h00 à fabriquer les petites boîtes une à une et à y couler les petites choses microscopiques que vous auriez préalablement assemblées de vos petites mains exaspérées... Ah ça oui, vous le sauriez!!

    RépondreSupprimer
  5. ahah !!
    Y'a toujours un jour qu'on cherche désespérément dans ces trucs...en général pour le trouver du premier coup le lendemain !! ça se vérifie apparemment !

    RépondreSupprimer
  6. Oufffff !
    Je suis rassurée.
    T'imagines, un calendrier de l'avent dans le 3 décembre ????? C'est inimaginable !

    RépondreSupprimer
  7. Chez nous c'est le 15 qui avait disparu sous les yeux effarés du clan, solidaire dans cette quête vitale qu'est le repérage des nombres sur la calendrier de l'avent le premier jour, mais heureusement on l'a retrouvé dans la hotte du Père Noël au milieu des jouets.

    RépondreSupprimer
  8. Et vous avez une excuse au moins? Je veux dire, un truc genre, il était caché dans la queue du pet shop chihuahua (si madame ça existe) dans la nageoire du PetShop poisson clown (oui, oui ça aussi ça existe) ou dans les yeux du Pet Shop bouledogue (encore et toujours...!)??

    RépondreSupprimer
  9. C'est bien d'être prévenu... mais peut être qu'ils ont supprimé le 3, vu qu'il y a eu 29 jours en février.... faut bien rattraper comme on peut.... c'est la crise, moins y a de jour, mieux c'est.... enfin je dis ça, je dis rien....

    RépondreSupprimer
  10. "en fin de compte"... tu serais peut être bien normande ?
    Bon je mets moins de commentaires, mais je viens régulièrement et c'est toujours aussi drôle léger et agreable par ici !!

    RépondreSupprimer
  11. au fait, on les a retrouve les cles de la cathedrale? y a des sujets avec lesquels faut pas deconner! non mais...

    RépondreSupprimer

toi aussi, fais ton petit commentaire: