Bellzouzou, Pensées profondes, livre XVIII verset 126:
"un blog n'est pas seulement ce qui vous arrive. C'est ce que vous choisissez de dire de ce qui vous arrive, et comment vous le dites."

Bellzouzou, Pensées profondes, livre XXIV verset 777:
"tout est vrai, seul le reste est (peut-être) faux."

dimanche 21 décembre 2008

Je vous laisse pour quelques jours, j'ai fort à faire avec mon Christmas groove* (* copyrights Névros')

Commentaire de la petite mémé à côté de moi qui zieutait je ne veux même pas savoir quoi "heureusement qu'il a sa doudoune celui-là, hein, remarquez, ça ne l'empêchera pas de se geler ce que je pense!!!"

Christmas groove que je vous souhaite excellent, à vous aussi!

13 commentaires:

  1. euh....non rendez moi le vrai père noel.

    RépondreSupprimer
  2. joyeuses fêtes à toute la famille!! reviens nous en forme,Bellzouzou!!

    RépondreSupprimer
  3. et à vous aussi

    (et à vous aussi)

    et à vous aussi...

    :)

    RépondreSupprimer
  4. Le Père Noël est beaucoup mieux équipé que cela ( il a une très belle bedaine).

    RépondreSupprimer
  5. Je pense comme Moukmouk, en plus il a l'air bien trop jeune (c'est le prof de maths??)ça doit être un faux; j'en ai vu un pas plus tard qu'hier sur les pistes enneigées(eh oui!),il avait une barbe frisée et des binocles ce qui ne lui simplifiait pas le travail pour skier!!
    De très bonnes vacances à toute la famille bellzouzou en tout cas!
    :)

    RépondreSupprimer
  6. Ahh on a trop la class à Chartres quand même !

    Joyeux Noël m'dame ;-)

    RépondreSupprimer
  7. t'es parti avec , pasqu'il est plus là?

    RépondreSupprimer
  8. Ah les petites mamies, toujours de l'humour sans le savoir !!!

    RépondreSupprimer
  9. Son nez bien sûr ! :-)
    Bonnes fêtes !!!!!!! Et gros BISOUX

    RépondreSupprimer
  10. et Bonne Année 2009 ma bellzouz !

    RépondreSupprimer
  11. Un très bon cru pour toi en 2009, Bellzouzou!!!

    RépondreSupprimer

toi aussi, fais ton petit commentaire: