Bellzouzou, Pensées profondes, livre XVIII verset 126:
"un blog n'est pas seulement ce qui vous arrive. C'est ce que vous choisissez de dire de ce qui vous arrive, et comment vous le dites."

Bellzouzou, Pensées profondes, livre XXIV verset 777:
"tout est vrai, seul le reste est (peut-être) faux."

samedi 13 septembre 2008

(Avec plein de parenthèses dedans.)

Est-ce la rentrée (oui) ou quoi (sûrement), la météo (toute pourrite), les hormones (qui sait?), l'actualité (on nous cache tout, on nous dit rien), le manque d'inspiration (comme d'hab'), ou tout ce que j'ai à faire (je vous fais pas un dessin), toujours est-il que ce blog est un peu (beaucoup) entre parenthèses (et c'est pas fini).
C'est aussi (très beaucoup) pas de ma faute que si vous changez d'opérateur et que vous m'écoutez vous prenez plutôt le huit ou le dix, ou ce que vous voulez(après tout) mais surtout pas le neuf (croyez-moi).

Et sinon, si tu es Chartrain (e) et blogueur(se), tu es convié à la toute première RIBC (Rencontre Internationale des Blogueurs Chartrains) qui aura lieu (on ne sait où) (mais à Chartres, pardi) vendredi 17 octobre (maile-moi)(si tu veux).

Et si tu es Chartrain blogueur (ou pas) (on s'en fiche), tu peux venir demain dimanche (14) (toute la journée) au bric à brac (rue de la Rép'); mes cop' et moi on y sera (et on ne sera pas dures à repérer, c'est nous qu'on va rigoler le plus fort) (et aussi, les plusses vieilles mochetés, elles seront sur mon stand).

10 commentaires:

  1. merdum !
    j'ai pas encore fait de logo...
    demain vendôme, mais promis ça sera fait pour lundi !

    RépondreSupprimer
  2. ouf.... tu m'as fait peur.... quand j'ai commencé à lire :"les plusses vieilles ... mochetés..."

    J'ai cru une seconde que tu parlais des ... cops...!

    Je préparais déjà ma vengeance de serpent à plumes (-du style, pousser ton tréteau pour que toutes tes planches s'écroulent, hihihih-)

    RépondreSupprimer
  3. Rhalala, le 9, quelle arnaque, vive le fri (je dis du bien de lui histoire qu'il me laisse pas en rade, lui)

    RépondreSupprimer
  4. Tout ça pour ne pas avouer qu'en fait tu bosses comme une malade pour ta classe :-D

    RépondreSupprimer
  5. belle c'est pas bien de dire que celles qui sont à ton stand à rigoler de tes blagues sont de vieilles mochetés.

    RépondreSupprimer
  6. alors et d'une : tu vas pas nous lâcher, car toute PE2 desespérée que je suis dans une école avec des collegues certes charmant(e)s, mais une prestation desesperante pour ma première fois, j'ai besoin des posts de Bellzouzou pour mon dimanche studieux, sinon, je me pends!
    Bon ce n'est pas du chantage hein mais qd meme! et de deux :Regarde de quelles merveilles tu es capable: enterrement d'une hache de guerre autour d'une thermos! Alors svp, lâche pas la toile!!!pitié!

    RépondreSupprimer
  7. En principe (mais moi ce que j'en dis, hein!) il ne faut pas abuser (sauf pour retarder l'allure de la phrase) des parenthèse (qui peuvent être pourtant la meilleure des choses (je n'ai pas dit toujours, mais parfois (quand ? ah c'est bien là le problème !))).

    RépondreSupprimer
  8. c'est vrai qu'on dirait que les plusses vieilles mochetés, ce sont tes cop's...

    Mais en fait, les plusses vieilles mochetés, ce seraient pas plutôt les cadeaux moches de ta belle-mère que tu vas refiler en douce?

    RépondreSupprimer
  9. Zutouille !! J'aurais dû lire ton blog avant de t'envoyer un mail...bon c'est pas grave je peux te dire là du coup...si c'est le 17 a priori, je peux en être ! ;-)

    RépondreSupprimer

toi aussi, fais ton petit commentaire: