Bellzouzou, Pensées profondes, livre XVIII verset 126:
"un blog n'est pas seulement ce qui vous arrive. C'est ce que vous choisissez de dire de ce qui vous arrive, et comment vous le dites."

Bellzouzou, Pensées profondes, livre XXIV verset 777:
"tout est vrai, seul le reste est (peut-être) faux."

dimanche 22 juin 2008

La brouette (copyright: Bellzouzou l'aïeule).

Quand vos nains d'amour se sont couchés deux soirs de suite bien après minuit et qu'ils pètent encore le feu sacré, une seule solution: faire appel à Bellzouzou l'aïeule.

Elle seule possède le savoir-faire inimitable pour vous crever un nain vite fait bien fait que ce soir, limite, c'est lui qui vous réclame son lit.

video

5 commentaires:

  1. non mais copyright pour la brouette ? et pis quoi encore ?

    moi qui pensais que sous ce titre j'allais découvrir une belle créations en pots de fleurs de céramique... une brouette cette fois...

    :P

    RépondreSupprimer
  2. Ma brouette à moi doit être toute rouillée, peut-être qu'il faudrait que je m'y remette??? surtout si ça me permet de mieux dormir...
    :)

    RépondreSupprimer
  3. 45? Pas mal!!!
    Et avec les plus grands elle a essayé Bellzouzou l'aïeule? Ça marche aussi?

    RépondreSupprimer

toi aussi, fais ton petit commentaire: