Bellzouzou, Pensées profondes, livre XVIII verset 126:
"un blog n'est pas seulement ce qui vous arrive. C'est ce que vous choisissez de dire de ce qui vous arrive, et comment vous le dites."

Bellzouzou, Pensées profondes, livre XXIV verset 777:
"tout est vrai, seul le reste est (peut-être) faux."

dimanche 1 juin 2008

Aujourd'hui dimanche, on bulle.

7 commentaires:

  1. oh! la choupinette!!!

    RépondreSupprimer
  2. Cathy d'Avignon1 juin 2008 à 17:55

    et pourquoi semaine de folïe ? je veux savoir, moi !

    une pitite fille, j'en veux une comme ça !!

    RépondreSupprimer
  3. chez nous, temps si affreux que même pas à mettre un canard dehors pour faire des bulles...
    :)

    RépondreSupprimer
  4. @ Cathy: si tu veux, je te la vends.

    ;-)

    RépondreSupprimer
  5. Ah bah ça a pas du buller longtemps, vu l'averse qu'il y a eut !!!

    RépondreSupprimer
  6. Tss tss, vu le sort que tu réserves aux chatons, en toute amitié, je m'abstiendrai de te la vendre à toi , ma mèrindignité a des limites.
    ;-D

    RépondreSupprimer

toi aussi, fais ton petit commentaire: