Bellzouzou, Pensées profondes, livre XIII verset 126:
"Un blog, ce n'est pas ce qui vous arrive. C'est ce que vous choisissez de dire de ce qui vous arrive, et comment vous le dites."

Bellzouzou, Pensées profondes, livre XXIV verset 777:
"Tout est vrai, seul le reste est (peut-être) faux."

dimanche 1 juin 2008

Aujourd'hui dimanche, on bulle.

7 commentaires:

  1. oh! la choupinette!!!

    RépondreSupprimer
  2. et pourquoi semaine de folïe ? je veux savoir, moi !

    une pitite fille, j'en veux une comme ça !!

    RépondreSupprimer
  3. chez nous, temps si affreux que même pas à mettre un canard dehors pour faire des bulles...
    :)

    RépondreSupprimer
  4. @ Cathy: si tu veux, je te la vends.

    ;-)

    RépondreSupprimer
  5. Ah bah ça a pas du buller longtemps, vu l'averse qu'il y a eut !!!

    RépondreSupprimer
  6. Tss tss, vu le sort que tu réserves aux chatons, en toute amitié, je m'abstiendrai de te la vendre à toi , ma mèrindignité a des limites.
    ;-D

    RépondreSupprimer

toi aussi, fais ton petit commentaire: