Bellzouzou, Pensées profondes, livre XVIII verset 126:
"un blog n'est pas seulement ce qui vous arrive. C'est ce que vous choisissez de dire de ce qui vous arrive, et comment vous le dites."

Bellzouzou, Pensées profondes, livre XXIV verset 777:
"tout est vrai, seul le reste est (peut-être) faux."

mardi 29 avril 2008

La fête à la grenouille.




10 commentaires:

  1. Snif, j'ai oublié mon parapluie en forme de poisson rouge dans mon appart' à Tours...tu ne fais que remuer le couteau dans la plaie là...

    RépondreSupprimer
  2. Avec un aussi joli parapluie c'est chouette la pluie!

    RépondreSupprimer
  3. la grenouille sur pattes semble bien mignonne!
    il faut venir en altitude: soleil radieux sur la station où je bosse aujourd'hui!!
    :)

    RépondreSupprimer
  4. une tête sypa cette grenouille...

    RépondreSupprimer
  5. Nous on a la version chapeau de pluie. Enfin, quand je dis nous, je pense au hanneton hein...

    RépondreSupprimer
  6. Tu me croiras si je te dis que j'ai le même? ;-)

    RépondreSupprimer
  7. pardi que je te crois: on n'est pas à une ressemblance près, quand même!
    ;-)

    RépondreSupprimer

toi aussi, fais ton petit commentaire: